Vous n'êtes pas identifié.
tout juste terminé.
Uploaded with ImageShack.us
j'ai utilisé deux de mes laines filées il y à plusieurs mois.
Modèle très sympa à tricoter malgré le début en point mousse un peu long...
Dernière modification par pessinette (22-01-2011 20:56:20)
trés joli
ouwaw, splendide!
Bravo, très vibrant
J'adore c'est ton modèle?
non gaetane c'est un modèle qui se trouve sur ravelry,c'est une création d'un tricoteur très doué,ses créations sont très originales.
après le souper je mettrais le lien pour le modèle(payant malheureusement)
Et j'essaierai aussi de mettre des photos plus grandes (je suis une vraie pince pour tout ce qui est technique,j'ai encore beaucoup à apprendre.
Dernière modification par pessinette (22-01-2011 19:58:23)
Merci Pessinette j'aimerai bien le lien
le modèle est aussi très reussi grace à tes filages
voila le lien et ça vaut la peine d'aller voir les réalisations des "ravelreuses" il y a des merveilles
http://www.ravelry.com/patterns/library/akimbo
maintenant je ne suis pas responsabe si vous craquez ;-)
Dernière modification par pessinette (22-01-2011 20:42:31)
C'est très original comme modèle, argh !!!
Il est absolument magnifique....une envie de plus de châle
très beau ce châle !!!!!!!!!!!!!
merci pour vos commentaires positifs.
Je trouve que ce modèle permet de jouer avec les couleurs grace à la bordure contrastée.
D'ailleurs sur ravelry on peut voir toutes les combinaisons possibles et imaginables.
Je ne sais pas comment vous fonctionnez pour le choix des couleurs,mais pour ce châle je me suis souvenue que passant dans une plaine ou le blé vert tendre presque fluo levait sur une terre brune et poudreuse,je m'était dit que il fallait que j'utilise ces deux couleurs un jour,c'est fait!!!
Depuis j'ai un petit carnet qui me sert à noter des impressions de couleurs ou de formes, des idées qui me passent par la tête, souvent ces notes ne servent à rien mais parfois je les utilise.
J'adore ta source d'inspiration et ça me ravit toujours quand les personnes captent les beautés de la terre.
Ca transparaît dans ton châle que j'aime beaucoup
tres joli ce châle .Et j'aime beaucoup ta manière de rechercher les associations de couleurs .
En tout cas c'est très bien choisi!
Déjà que parfois choisir une couleur c'est un casse tête, alors deux...
Oui oui c'est tellement bien choisi que ça me donne envie
Ah maintenant que tu parle du blé vert sur la terre brune, tu as tout à fait rendu cette impression sur ton châle, de toute beauté vraiment.
Il est superbe, Pessinette, Bravo! J' ai pris les info du modèle au cas où, un jour...