Vous n'êtes pas identifié.
Oh, ce qu' elle est belle ta Pepsy, surveillant son beau poil filé, j' en suis toute émue.
Monique a écrit:
Oh, ce qu' elle est belle ta Pepsy, surveillant son beau poil filé, j' en suis toute émue.
merci
Monique elle est pas suelement belle de l'extérieur ma pepsy mais aussi en dedans c'est la perfection faite chienne, elle est presque humaine tellement elle s'exprime et sais se faire comprendre, elle va me faire un énorme vide quand elle sera parti... elle ne laisse personne indifférend quand on la connait
Et depuis 9 mois qu'elle est en sursi c'est encore pire elle est encore + collée à moi c'est du 24h/24
l'étole monte gentiment fi de Chart 3 (il y en a 6 ) de chaque coté, va falloir que je refile..... J'arrive au bout presque de mon échenveau de 400 m
Bravo, c'est sublime ! J'ai pris ta demande un peu tard car je pense avoir du suri blond que j'aurai pu te carder trés fin contre du mohair de papy maxime. Ce sera pour une autre fois.
Je ne me lasse pas de plonger dans le regard de Pepsy, elle en dit beaucoup !
Voilà la première moitié terminée
By ktychien at 2011-01-18
Ellle fait 60 cm de large sur 95 cm de long sans la bordure
J'ai supprimé un motif "oeil " du milieu pour garder les coeurs de la fin si jolis, sinon j'aurai manqué de fil et elle aurait été trop longue.
Finalement l'autre moitié sera de couleur feu
C'est super beau , la on voit bien les motifs ,quelle finesse , superbe travail Katy
Dernière modification par gaetane (18-01-2011 18:29:24)
ça rend bien...
grandiose
Superbe !
Magnifique, Kty.
Magnifique et d'avoir enlevé un motif ne dérange pas tout, il faut le savoir pour le voir
elle est super bien filée et tricotée
Merci les filles, j'ai très hâte de commencé la partie fauve
C'est superbe
Le regard de Pepsy est extraordinaire, si expressif
Qel magnifique ouvrage! et la petite pepsy est vraiment adorable.
Dernière modification par Melisende (21-01-2011 17:47:51)
Ils sont beaux ces coeurs. Ils sont pour Pepsy !
Lamadelaine a écrit:
Ils sont beaux ces coeurs. Ils sont pour Pepsy !
Wi je ne pouvais pas trouver de modèle + représentatif de l'amour qui nous lie toute les deux
Ca se voit déjà sur la photo de ton avatar, sans commentaire Vous êtes belles toutes les deux
Lamadelaine a écrit:
Ca se voit déjà sur la photo de ton avatar, sans commentaire Vous êtes belles toutes les deux
Wi Imelda un lien très fort nous unis Elle et moi
j'ai donc continué le filage de ses poils la partie fauve (blonde plutot)
malgré le fait que je tris soigneusement ses poils au brossage des poils noirs sont mélangés aux fauves ce qui modifie la couleur.
By ktychien at 2011-02-05
Je n'ai réussi qu'a faire un écheveau de 259 mètres pour 108 gr
Retordu avec du superbe suri blond (merci Florence )
By ktychien at 2011-02-05
J'ai utilisé pour le coté noir 411.50 mètres.
Il me manque donc 152.50m pour la partie fauve
Alors je croise les doigts très fort, elle est encore là mème si sa santé décline hélas....
On croise les doigts avec toi
Elle est trop mignonne
Cet écheveau est superbe, miam !
Comme elle est belle à côté son fil
Je croise aussi les doigts
magnifique (Pepsy, Kty, les fils, et les réalisations...) ... et touchant !
C'est beau et c'est chouette de filer la robe de ses chéris. J'aime bien la couleur de l'écheveau beige, c'est celui qui fme fait le plus imaginer combien ça peut être doux. Si j'ai bien compris, pour les poils de chiens, il y a des races qui feutrent et d'autres pas ?
Ta petite chérie est vraiment adorable, meugnone comme tout. Un vrai appel aux câlins !
Vous faites vraiment un duo hors paire. C'est vraiment très très beau et attendrissant!!!
Merci les filles
Woui Pepsy est "spéciale" elle est magique cette chienne, c'est pourquoi j'y tiens autant
@ Dyonisia oui il y a des poiils de chien qui feutrent et d'autres non, le cavalier a une testurte cheveux très fin un peu comme les cockers...
UN véritable amour elle a l'air de nous dire oui oui c'est mon poil regardez comme il est beau