Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
c'est à cause des montagnes qu'il faut franchir
Bah ça dépend où on se place, j'ai aussi compté une semaine pour que mon colis arrive, il est parti hier, j'espère qu'il arrivera à temps.
En courrier lent il faut compter 8 à 10 jours
... malgré les montagnes, le petit paquet est arrivé...
et maintenant patience.......
.
.
.
.
ça va être dur
Colis posté cette après midi , a moins d'une grève inopiné il devrait être la a l'heure
Coucou les filles
je ne viens pas beaucoup en ce moment mais pas de panique, nous les fileuses on est débrouillardes, n'est-ce pas ? alors ma filleule aura son colis sans faute. J'arrive au bout. Merci pour tous vos trucs et à Perline pour ta gentille proposition.
colis envoyé,
par la poste accepté,
à temps prévu devrais arriver,
encore un peu de patience tite filleule pour le receptionner.
signé : une marraine angoissée et épuisée.
Mon colis part aujourd'hui !
moi il est parti ce matin
vivement le 1° fev , pour la decouverte de tous ces jolis echeveaux
Le mien aussi est parti ce matin !!!
colis reçu
merci marraine
Juste pour info je n'aurai plus Internet à partir du 29/01 jusqu'à je sais pas quand, je ne pourrai donc pas envoyer de photo de ce que j'ai reçu avant un moment :-/ Mais promis j'attendrai quand même le 1er février
colis expédié !
Toutes mes excuses à ma filleule, je ne suis pas allée au plan B mais carrément au plan D, alors je n'ai posté mon colis que ce matin. Ceci étant... je n'ai pas de crainte, il arrivera au plus tard lundi
J'ai reçu un colis avec un joli mouton dessus, aucun doute c'est celui de ma fillotte
je l'ai interrogé.... avec les mains seulement.... je sens que ca va me plaire
Merci d'avance fillotte , c'est une parisienne je crois que je'ai deviné qui c'est....
Bon allez je vais le planquer et l'oublier jusqu'au 1er