Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Cette année la fête aura lieu les 12 et 13 février.
Je vous propose de nous y retrouver le samedi et de passer un moment ensemble, afin de papoter fibres et fils, et d'admirer vos dernières créations.
Nous pourrions déjeuner ensemble ? Chez moi? ou bien dans un petit restau à Crest?
Qui est intéressé(e) ?
je m'y suis inscrite en tant qu'exposante
j'attends la réponse
si j'expose on s'y reverra
Moi aussi j'attends leur réponse. Je croise les doigts
Je suis Crestoise d'origine...
Je me rends compte que les fois où j'y étais allée je n'avais jamais vu de fileuses... Mais c'était il y a longtemps!
apparemment ils ont plus de place que d'habitude et peuvent accueillir plus d'exposants
moi j'y vais en principe tout les 2 ans (ça fera la 4 ème fois s'ils me prennent)
avant j'y allais en visiteuse, 1000 kms aller/retour ça fait beaucoup mais ça vaut le déplacement
j'y vais surtout avec le poil de chien (c'est pour ça d'ailleurs que ça les intéresse) avec aussi de la laine fantaisie et de l'angora (j'emmène aussi des boutons en fimo et peut-être aussi en bois) peut-être aussi si j'ai le temps d'en refaire des nappes fantaisie et c'est pas sur du tout des fuseaux fait mains
je suis à fond dans le réapprovisionnement du stock
mais c'est dans 1 mois 1/2 a peine et ça va être chaud
et toi skimo tu y vas avec quoi ?
j'ai vu tes jolis sacs en feutre sur ton site
et toi skimo tu y vas avec koi
Je pense pouvoir venir, ça me ferait plaisir de vous retrouver en espérant qu'il ne fera pas trop froid
Pouxy, tu sais pour te l'avoir dit que je peux t'héberger, toi et ceux qui t'accompagnent. C'est avec grand plaisir, Bises
Je pensais ramener des fuseaux supportés, des broches a chales si elles passent le test, des meches teintes et quelques echeveaux.
J'aimerais bien faire des demos et donner des cours de filage au fuseau supporté.
Merci pour les sacs, mais c'est vraiment trop de travail pour etre vendu a un prix raisonnable et les modeles ne sont pas de moi...
coucou imelda
merci mais normalement on dort sur place
si je n'y vais qu'avec charlaine car si mon autre fille amélie vient, là je rentre le dimanche mais normalement à la suite on ira chez mon père qui est à côté de béziers et je vois que tu n'est pas loin et là c'est sur j'irais te voir (j'adorerais voir ton mas mais je crains qu'ensuite je veuille déménagé )
et bien sur en espérant que la météo soit favorable
skimo si tu viens je suis preneuse d'une cours avec le fuseau supporté et même pas supporté aussi ben oui je voudrais vendre des fuseaux (enfin si j'ai le temps d'en fabriquer) mais encore faudrait-il que je me rappelle comment ça marche.........j'ai du en faire une fois ou deux
sinon à l'expo je fais démo filage pendant 2 jours (si quelqu'un veut un cours je te l'enverrais
par contre, j'y pense à l'instant, j'emmènerais mon petit rouet lorrain pour le vendre (au cas ou)
Ben moi aussi j'y vais et je serai très contente de vous retrouver toutes. Et il faut que j'observe encore le filage au fuseau supporté , ça m'intrigue de plus en plus !
Pour celles qui voudraient en plus trouver un hébergement ou prendre des cours de couleurs , voici une adresse , c'est dans le village de Saillans à une vingtaine de km de Crest
le monsieur travaille le verre et la dame est prof aux beaux arts et donne des cours de couleurs !!! tout un programme
Pas de probleme pour le cours
ça y est j'ai la réponse
j'y vais
je n'attends plus que mon minstrel de chez alysseet ma laine commandé ici
j'espère que ça ne va plus tarder car je veux emmener de la mèche teintée et des nappes (vu que je suis en train de fabriquer des fuseaux (je voudrais les vendre en kit, fuseau + laine à filer)
plus que 3 petites, toutes petites semaines
là je suis dans la fabrication de boutons (fuseaux et boutons en fimo)
bon c'est pas le tout mais j'y retourne
alors y a qui qui vient ???
skimo ta boite à message est pleine
Oups, je vais m'occuper de ça.
Je n'ai pas eu de nouvelles de mon côté...
Alors finalement je propose qu'on se retrouve sur ton stand Pouxy , j'y serai vers 15h.
dommage c'est vraiment trop loin pour moi . profitez bien !
super muriel
oui c'est dommage digitale
pouxy a écrit:
ça y est j'ai la réponse
j'y vais
je n'attends plus que mon minstrel de chez alysseet ma laine commandé ici
j'espère que ça ne va plus tarder car je veux emmener de la mèche teintée et des nappes (vu que je suis en train de fabriquer des fuseaux (je voudrais les vendre en kit, fuseau + laine à filer)
plus que 3 petites, toutes petites semaines
là je suis dans la fabrication de boutons (fuseaux et boutons en fimo)
bon c'est pas le tout mais j'y retourne
alors y a qui qui vient ???
qu'est qui t'a poussé à fabriquer des kit de filage avec fuseaux ?
ça fait un bon moment que je veux fabriquer des fuseaux et je me dis que si je ne vends que le fuseaux, il faut bien que la personne ai la matière première d'ou en faire un kit
la 1ère année ou j'ai exposé à crest je me souviens avoir emmené des fleurs feutrées à l'aiguille, je faisais une démo et les gens voulaient acheter ma laine à feutrer pour essayer et les années suivantes ils cherchaient de la matière première brute donc cette année je voudrais emmener un max de produits (et c'est là que cette année les gens ne soient pas intéressé )
mais c'est loin d'être prêt et je ne suis pas encore au point
Je viens de réaliser que ce sont les jours du premier stage que j'organise chez moi. Rho, je vais donc zapper pour cette année, quel dommage !
Finalement ce sera sans moi cette année, je viens de trouver un travail et ça va être dur de faire l'aller retour jusque dans la Drôme dans le weekend...
est-ce que quelqu'un arrive à télécharger le programme sur le site de la toison d'art ici
quand je clic sur "affiche 2011" ça me met "Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé."
est-ce chez moi que ça bloque ou bien le lien ne marche pas pour tous ??
non,le lien ne marche pas pour le programme 2011
Toujours pas de programme, ni d'affiche...
Ce week-end, à Crest c'est le salon des animaux de basse-cour, et on a les affiches et banderoles depuis trois semaines !
merci maman_sylvie et allfa ça me rassure
hé ben pas rapide pour la pub (je sais bien que les gens connaissent à force mais quand même)
ça va être une très belle fête cette année !