Vous n'êtes pas identifié.
C'est un écheveau test , avec toutes les imperfections du début , du au réglage , le retord a été un autre test , j'en suis venu a bout plus
facilement , mais c'est vrais les réglages sont très pointus ,maintenant que je le connais mieux cela ma semble plus facile
c'est comme tout il faut l'apprentissage , mais il ma donné chaud quelques fois
Pour un premier bébé il est magnifique Gaétane! Si imperfections il y a, elles ne se voient pas du tout!
Ah toi aussi tu les baptises, tes instruments ? J'adore Marius par ailleurs, mais mon homme ne veut pas qu'on appelle nos enfants avec ce prénom .
Vous avez fait un superbe bébé, Marius et toi !
c'est un très beau fil
Magique ces couleurs ! C'est un bien beau fil
félicitation beau bébé
Dernière modification par pouxy (25-01-2011 19:15:22)
Moi je dirai pas qu'il est beau , je dirai qu'il est passable , mais c'était presque un passage obligé , les prochain serons mieux pars que je connais
mieux mon rouet
jolie ! que seront les autre si celui la est passable
pour un premier bébé, on envoie des dragées non !!!
Ce rouet est vraiment très beau !
Superbes couleurs!
C'est vrai qu'il faut l'apprivoiser ce rouet, plus que les autres parce qu'il a de plus nombreux réglages. Mais tes couleurs sont superbes en tout cas
Alors quel système d'entraînement préfère-tu avec Marius finalement ? Moi je suis toujours en double-entraînement sur le mien, j'aime beaucoup en fait.
Depuis cette après midi j'ai de nouveau essayer le doubles entraînement , je me suis acharner a comprendre le double entraînement!!
j'ai utilisé une vieille pelote de laine et tripatouiller les réglages et j'ai trouvé le bon , celui qui me convient ,la fibre rentre toujours régulière
ni trop tordu ni trop lâche, la boule de réglage et très sensible ont peu rectifier le tire en cas de besoin , le pédalage et très doux pas d'accoups. un coup réglé il ne bouge plus , c'est un système très reposant
j'aime bien , cela ma encouragé , je viens de commencer une mèche de mérinos rouge et tout baigne un régal
C'est ce que j'aime dans le double-entraînement, le fait qu'il n'y a pas d'à-coup, que le filage est régulier.
et ce n'est censé être qu'un premier test ?? wahou ! bien jolie réussite ce BB !! félicitations aux heureux concepteurs !! les couleurs sont magnifiques aussi !!
Je reste pantoise d'admiration!!
Merci de nous faire partager tes remarques sur la maîtrise de ton Marius.
Magnifique cet écheveau.... j'adore la couleur!