Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu mon colis ! L'emballage est maaaagnifique, vais-je oser l'ouvrir ?
Et bien moi j'ai rien reçu et rien envoyé mais j'y travaille ...
spoutknit a écrit:
... suis inquiète... ma filleule n'a toujours pas reçu son cadeau on dirait...
Les monts du Jura franco-suisse seraient-ils devenus infranchissables? ou un douanier trop zélé fait des heures sup?
croisons les doigts: patience et longueur de temps font mieux que force niquedouille
As tu un numéro de suivi de ton colis ?
non, pas pensé à demander... trop confiante
D'un autre côté on n'est qu'au neuvième jour, je crois que le délai est encore correct...
Je vais aller filer un coup pour me vider la tête et m'occuper les doigts
lol oui pas moyen de garder les doigts croisés en filant
En ce moment la poste fait un peu n'importe quoi. J'attends un paquet d'Angleterre depuis + d'un mois, je me demande bien où il est ...
Oui, avec la neige qu'il y a eu en décembre, je continue de recevoir des paquets qui auraient dû arriver... le mois dernier !
C'est vrai qu'il ne faut pas trop faire confiance dans les délais de la Poste, ça marche bien la plupart du temps mais il suffit d'un grain de sable et c'est la cata. Et puis alors si y'a une douane, c'est pire.
Je me suis dépêchée de finir mon colis pour ne pas l'envoyer trop tardivement.
Loutre a écrit:
En ce moment la poste fait un peu n'importe quoi. J'attends un paquet d'Angleterre depuis + d'un mois, je me demande bien où il est ...
Tu sais moi j'ai recu un paquet venu d'angleterre au bout de deux mois... Il avait fait un tour par le Chili...
J'ai envoyer un colis au Québec a mes petits enfants , le colis est parti le 30décembre , toujours pas reçu , avec le n°de suivi j'ai retrouvé mon
colis , il a bien traversé le grand bleu , il est bien arrivé au Québec , et serait en cour d'acheminement , Mais quand ??
comme quoi il n 'y a pas qu'en France que ça va mal
dionysia a écrit:
Oh mince, j'espère que celui que j'ai envoyé ne va pas tarder !
zouzou >si on serre les fesses ça fait pareil mais on garde les doigts libres !
tu as raison !!!
zouzou a écrit:
Mais certaines sont des fins limiers et ont trouvé qui est leur marraine
Hi, hi, détective dans l'âme
Le mien est parti il y a 10 jours, il ne devrait plus tarder, en général suisse-france c'est 10 à 15 jours en colis non prioritaire
j'ai reçu mon colis ! et il est énorme Merci Marraine
mais j'ai absolument besoin d'une dispense, pour pouvoir ouvrir mon colis avant le 1er février.
Ce colis est si gros que ma marraine a du au moins y cacher un peut être même un S'il te plait madame la grande marmotte, nous ne pouvons pas laisser cette petite bête mourir de soif dans l'obscurité, accorde moi le droit de jeter un petit coup d'oeil....
labryarde a écrit:
mais j'ai absolument besoin d'une dispense, pour pouvoir ouvrir mon colis avant le 1er février.
Ce colis est si gros que ma marraine a du au moins y cacher un peut être même un S'il te plait madame la grande marmotte, nous ne pouvons pas laisser cette petite bête mourir de soif dans l'obscurité, accorde moi le droit de jeter un petit coup d'oeil....
Pas toucher !!! On attend sagement !!!
Petit message à celle qui n'ont pas envoyé leur colis. Merci de me contacter
Ben moi j'ai reçu un colis mais je doute que cela soit mon écheveau sais pas pourquoi?
labryarde a écrit:
attention on t"observe par les webcam ....on ne touche pas
Vous êtes j'ecris de suite à la spa....
encore rien aujourd'hui , peut être demain
labryarde a écrit:
Vous êtes j'ecris de suite à la spa....
Non non ! pas de problème c'est une marmotte... et elle hiberne : tu pourras attendre le printemps
@Kthy : ce ne serait pas un subterfuge pour pouvoir ouvrir ton paquet ?
Dernière modification par dodoh (27-01-2011 17:28:45)
kty, si il vient de moi tu peux l'ouvrir, je ne suis pas ta marraine
Grande journée aujourd'hui : j'ai reçu mon paquet et envoyé celui de ma filleule !
zouzou a écrit:
kty, si il vient de moi tu peux l'ouvrir, je ne suis pas ta marraine
Wahouhhh sitot dit sitot fait, un cadeau pense bien j'ai sauté dessus merci ma zouzou merci tout plein c'est beau!!!!
Nananère.....
Dodoh tu est très beaucoup mauvaise langue.... Moi qui suis un vrai modèle de patience, voilà qui va m'aider à patienter sagement