Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
De rien ma kty. Tu me montreras ce que ça donne une fois filé hein...
Soeur Anne ne vois tu rien venir
Ma filleule a dû recevoir son colis aujourd'hui d'après le suivi de la Poste. J'espère qu'elle se manifestera ici car sinon je vais m'inquiéter !
Moi j'ai reçu aujourd'hui !!!
Mais je ne sais pas qui est ma marraine, le mystère reste complet
Je saute sur ma boite aux lettres tous les jours comme une folle... Bon ce week end je serai à la campagne, et comme d'hab sans connexion internet. Je mettrai à jour lundi J'espère que tout le monde aura reçu... Sinon on envisagera peut être de repousser la date d'ouverture...
non, pitié Zouzou, ne repousse pas le délai!...
c'est déjà dur de tripoter-secouer-regarder le paquet sans l'ouvrir: j'avoue, j'ai quand même un tout petit peu enlevé le scotch... mais c'était juste pour m'échauffer les doigts et être fin prête le jour J
... j'ai même envisagé de confier le paquet à mon mari pour qu'il le cache
moi je ne secoue pas ,je le couve des yeux
bon WE Zouzou
coucou à toutes! un petit mot rapide (je n'ai plus internet depuis quelques jours, je me connecte vite fait au boulot) pour vous dire que le colis avec un mouton dessus est arrivé il y a quelques jours!! quelle torture!!!!!!!!!!! mais je résiste!!!!!!!
Le mien partira demain pile poil!!!!
spoutknit a écrit:
Ca ne dépend pas de moi mais des participantes... Si tout le monde respecte les délais ça devrait être bon
TOUJOURS RIEN SNIF !
mon colis par contre est déjà arrivé ...
j'esperes que le mien va bientot arrivé je l'ai mis expres dans une boite de la poste et poster dans les delais et envoyer bien en semaine pour ne pas qui reste a la poste le w.end!
colis reçu merci Marraine
Dernière modification par gaetane (28-01-2011 12:20:59)
mauvaise nouvelle pour ma fileule , ma factrice vient de me rapporter son colis , l'etiquette a été déchirée au tri , il ne restait qu'un bout de mon nom , du coup elle me l'a rapporté mais il ne part qu'aujourd'hui , je l'avais posté dans les temps , j'ai le reçu en date du 25/01 , j'espère que cela ira et qu'il arrivera pour lundi , ca me fait râler !
J'ai bien reçu le mien et je sais qui sais ,un prénom et une ville et c'est facile. Et je suis contente parce que j'aprécie cette personne. Quand à moi, je suis une mauvaise élève,j'ai refait le retord que j'aimais pas, presque fini, j'enverrais aujourd'hui si possible, demain au plus tard . Ne pas Zouzou ....
J'ai reçu le paquet de ma marraine moi aussi Et pareil, aucun doute possible
@Spock : c'est vraiment pas de chance, mais je suis sûre que ta filleule sera compréhensive
spoutknit a écrit:
c'est déjà dur de tripoter-secouer-regarder le paquet sans l'ouvrir: j'avoue, j'ai quand même un tout petit peu enlevé le scotch... mais c'était juste pour m'échauffer les doigts et être fin prête le jour J
... j'ai même envisagé de confier le paquet à mon mari pour qu'il le cache
pas trop de délai zouzou... c'est déjà un supplice ! j'ai caché en hauteur pour ne plus le voir
@spoutknit : ne secoue pas trop... on sait jamais, ça peut casser
Et ben.... cela fait 1 semaine qu'il est parti le coli pour ma filleule..... non de non il devrait bientôt être a destination. Espérons!! J'ai regardé sur le site de la poste il a passé la frontière mardi.
@ Spoutknit: je vois qu'on est pareil... moi aussi j'ai essayé de guigné !!! Mais ma marraine l'a rudement bien scotché. (Mais après je jure que me suis taper sur la main pour me punir , (ahhh la vilaine , la vilaine!! Pchut ça suffit!!) Depuis c'est la torture tous les jours!!! Il est là..... dans un coin de l'atelier à me narguer !! (Attend seulement le 1er héhé ....tu feras moins le fier quand j'aurai coupé tes scotchs je luis dis!!)
@spoutknit : ne secoue pas trop... on sait jamais, ça peut casser rire
surtout si c'est un écheveau en fibres de verre
Grrr papier de la poste dans la boite... J'irai le chercher lundi !!!