Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il me semble que cela a mis 6jours pour moi , pas d'inquiétude Pouxy ça va arriver aujourd'hui
Mmm tu ne me rassure pas (pas avant 2 semaines )
je préfère la réponse de gaetane
bon allez je me dis que ça ne va pas tarder je vais essayer de rester positive
merci les filles
Commande reçue vendredi, ils ont été super rapides sur ce coup, 6 jours et cette fois j'ai le fameux classeur que j'ai demandé par 2 fois
Ben là, je suis perdue, noyée, contaminée, je les veux toutes ou presque, c'est trop beau
houla
ben j'ai pas de chance moi
ils m'ont quand même envoyé un mail pour s'excuser du retard et que la commande était partie le 27/01/2011 (commande passée le 17, paiement le 18)
c'est vraiment trop injuste
C'est vraiment inhumain de nous montrer tout ça !
Dites, par curiosité, à combien s'élèvent les frais de port ? Je n'ai pas le souvenir que ce soit indiqué sur leur site...
Mes deux premières commandes 14 jours à chaque fois .....
C'est un forfait quelque soit le poids, je pense vu que j'ai toujours eu la même somme, 25€
14 jours c'est dépassé mais ça va peut-être pas tardé
je n'ai commandé que 3 kg (je n'ai pris que du blanc c'est pour teindre à la seringue) et 15 € de frais de port
c'est peut-être pour ça qu'ils sont en retard, je n'en ai commandé que 3 kg
Dernière modification par pouxy (30-01-2011 19:33:13)
Je ne pense pas Pouxy moi je n'en ai commandé que 2, et ils ont mis six jours
bon ben j'ai pas de bol
faut que je me fasse une raison
Punaise sait magnifique de trop belle couleurs
Vraiment superbes les cartes couleurs, on voit bien ce qu' on achète en plus.
Quel beau choix ils ont.
Ça doit coûter une fortune de faire venir ça chez-moi. Je vais me faire une raison.
Les cartes c'est super pratique, on se rend vraiment mieux compte qu'avec les couleurs à l'écran
Tu peux essayer de remplir un panier juste pour voir, le port apparait avant la validation définitive de la commande
Ou leurs posés la question .
Monique a écrit:
Vraiment superbes les cartes couleurs, on voit bien ce qu' on achète en plus.
Quel beau choix ils ont.
Ça doit coûter une fortune de faire venir ça chez-moi. Je vais me faire une raison.
ou alors on attend que mon voisin quebecois rentre chez lui et il te ramene ta commande . Faut que je lui demande de quelquoi du Quebec il est.
ça y est c'est reçu
c'est une merveille
pouxy a écrit:
ça y est c'est reçu
c'est une merveille
montre !
Merci pour vos réponses pour les frais de port
C' est gentil, Adèle V, il y a des couleurs vraiment tentantes. Mais c' est grand le Québec, moi je suis du centre, tout près de la ville de Québec justement. Sait-ont jamais. Faut bien rêver un peu.
ça me tente bien de passer une commande.... comme je débute je suis un peu perdue... si vous avez des conseils ?
Bon ben ça y est moi j'ai craqué... j'ai pris un peu de pleins de couleurs...
Super ! Moi je pense que je craquerai en septembre, pour mon anniversaire LOL
C'est combien les frais de ports ?
Ils sont au même pris que le merinos coloré du mouchon, il y a des différences ? A part la palette de couleur.
Moi ça me tenterais mais en commande groupé, il faut prendre trop d'une couleur pou que se soit interessant.
Si ça en interesse quelqu'une je veux bien m'en occupper
Disons que c'est hyper tentant parce que les couleurs sont vraiment appétissantes... par contre je suis assez d'accord, la quantité ça risque de faire monter haut la facture... J'ai pas assez les moyens en ce moment de commander autant, mais je garde l'adresse. Natty, étant donné que tu viens souvent par ici on pourra peut-être faire une commande à 2 au moins... (mais pas maintenant...)
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé leur lin?