Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Z'avez vu le beau pull du Monsieur ? C'est sûrement un "Dale of Norway" (rhôô un pull norvégien chez les Suisses, nom de bleu mais ça s'fait pas !!)
... si si ça se fait: on trouve de tout en Suisse...
spoutknit a écrit:
Pour vous faire patienter, je vous propose de regarder quelques videos sur les marmottes suisses:
Il n'y a vraiment que la Suisse pour realiser des documentaires animaliers aussi eboustiffouillants !
Cela se file la Marmotte ?
Je ne suis pas vraiment sûre que la pub en anglais soit d'origine suisse, j'ai jamais vu de boille à lait de cette forme par ici!!!
Et pour les trous dans l'Emmental, bravo, enfin quelqu'un qui ne les met pas dans le Gruyère, mais je ne sais pas qui les fait.
.....et mon paquet n'est toujours pas arrivé, je crois qu'à la poste ce ne sont pas les marmottes qui s'en occupent!!!!!
!
Bon allez, pour oublier je vais manger mon dessert: une marmotte glacée! Heu non.. pardon, un parfait glacé au mocca flambé au brandy, hummmmmm!!!! j'en au un et pas vous nananèreu!!!
Dernière modification par dzaquillon (02-02-2011 13:38:39)
La pub en anglais existe aussi en italien sur youtube, mais je trouve que l'anglais donne un ton "monthy-pythonesque"... irrésistible
Le colis de Perline part aujourd'hui selon mes infos !!!!
il part, ouhlala daccord je pouvais toujours l'attendre dans la boite MDR en attendant j'ai reçu la poignée pour réparer ma machine à laver
Et Clacla a reçu le sien ce matin...
C'est un concept le colis qui part le 3 pour une ouverture de paquet prévue le 1er !
alpaga9 a écrit:
C'est un concept le colis qui part le 3 pour une ouverture de paquet prévue le 1er !
C'est surtout un manque de respect vis à vis de toutes les participantes !!!
Ca à l' air vraiment simpas cet échange, j' ai hate de voir les photos de vos colis garnis ^^ !!!
Et nous donc !
Midian a écrit:
alpaga9 a écrit:
C'est surtout un manque de respect vis à vis de toutes les participantes !!!
je ne suis pas la marraine de Perline et je ne sais pas qui c'est , pourtant je pense que tu fais une erreur d'interpretation. En général ce type de retard est de la procrastination et n'a rien à voir avec le manque de respect même si tu peux le ressentir comme ça. C'est souvent au contraire une volonté de faire au mieux qui entraine le retard .
bon ...en attendant ,on peut toujours secouer son colis reçu. je suis intriguée :il y a quelque chose a l'intérieur qui est lourd et qui roule ...qu'est ce que ça peut bien être ?
pas de la laine,ni un echeveau .Aurais je en plus un petit quelque chose ? un savon fait main à la lanoline de mouton ? un pot de miel et un echeveau du sous poil de winnie l'ourson ?
tu as raison digitale...
Dans mon paquet aussi il y a un truc qui fait un petit bruit: en tout cas j'en suis sûre, un écheveau ne fait pas ce genre de bruit
DIGITALE a écrit:
bon ...en attendant ,on peut toujours secouer son colis reçu. je suis intriguée :il y a quelque chose a l'intérieur qui est lourd et qui roule ...qu'est ce que ça peut bien être ?
pas de la laine,ni un echeveau .Aurais je en plus un petit quelque chose ? un savon fait main à la lanoline de mouton ? un pot de miel et un echeveau du sous poil de winnie l'ourson ?
Peut-être une boule à repriser!!!!
bon avant de dire trop de bêtises, sachez gentes Dames que j'ai enfin reçu mon colis, et que je suis impatiente de voir tout ce qu'il contient. Merci à ma marraine..
zouzou a écrit:
Et Clacla a reçu le sien ce matin...
Elle fais quoi Clacla? elle boude ou elle a encore des soucis d'internet?
Manque plus que perline qui n'a pas recu alors?
On va ptetre pas être obligées d'attendre le 8..................
Dernière modification par kty chien (04-02-2011 18:29:33)
Ah oui, peut-être que demain tout le monde aura reçu ?????
Cela dit, mon colis est tellement beau, que je suis déjà heureuse de le contempler. Il y en a une qui a des talents de dessinatrice, je suis fan
sur le mien ,il y a un joli mouton
Ah Ah... voilà de bonnes nouvelles. Encore un peu de patience !
Je suis entrain d'imaginer 27 têtes de fileuses penchées au dessus de l'épaule de Perline à chaque fois qu'elle va aller à sa boite aux lettres...
je croise les doigts pour demain!!!
Nous aussi, Perline, nous aussi !