Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
un pull crocheté entièrement réalisé depuis la toison brute de mouton sans pédigré
juste tombée du crochet ,une pointe/foulard dans un mélange réalisé sur Mme Finest : 60gr de shetland marron , 30 gr d'angora de Mr Plume et 15 gr de soie le tour est en angora de la belle Douce
astuce pour les "crocheteuses"
vos célibataires peuvent être crochetés directement depuis la bobine juste filé , pas besoin de blocage , l'ouvrage ne vrille pas comme au tricot
magnifique! j'adore le pull
et c'est bon à savoir que ca ne vrille pas le crochet
merci les filles
même pas pu attendre de laver le pull je l'ai enfilé dès ce matin et il me va comme un gant ! enfin comme un pull .
il y avait longtemps que je ne m'étais fais un pull qui me plaise autant
super joli ton pull, gai et petillant et merci pour le truc celibataire-crochet
Très original ton pull, j'aime bien et il est printanier
Tu peux être fiére de porter ce joli pull, il est extra, j'adore tes couleurs. mille bravos .
Superbes réalisations! et merci pour le truc... de l'épinglier au crochet!
C'est super joli.
Superbe, ton pull, et très gai comme couleurs. Bravo!
Bravo! J'aime beaucoup ton pull, les petits carrés me rappellent les pulls de ma jeunesse, mais en plus sobre et plus joli.
J'adore le crochet, c'est tellement agréable ! Ton ouvrage est réussi. Perso, je n'arrive jamais à rassembler plusieurs carrés. Faudra que quelqu'un me montre un de ces jours.
Magnifique pull qui me rpelledes souvenirs. La pointe est très bien réussie aussi. Il faudra que j'essaie les célibataires au crochet, u tricot j'i peur que ça casse (je tricote principalement à la machine)
j'adore ton pull, il est magnifique et très original... Quel talent
C'est vrai qu'Il est très beau,
Dernière modification par Melisende (02-02-2011 14:16:40)
Moi, j'aime beaucoup la pointe. C'est vrai que le pull rappelle notre jeunesse!
Tes ouvrages sont vraiement magnifiques, je rêve devant. Qu'est-ce que veut dire
: directement de la toison?... perplexe!