Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Cette année encore, et pour la cinquième fois la journée de l'artisan, aura lieu partout en Belgique, elle se déroulera ce dimanche 6 février
Toutes les disciplines sont représentée et ca se déroule dans tout le pays
Pour ma part, j'exposera mes laines et autres créations, et les curieux pourront voir quelques une des mémères, dont mes deux vielles gotlands qui finissent paisiblement leurs jours dans le jardin!
J'espère voir certaines d'entre vous, celles qui ne sont pas trop loin...
Dernière modification par Florence (03-02-2011 14:22:07)
et si vous êtes plutôt dans le Hainaut, venez découvrir le travail de la laine à MOUSTIER, rue Cocqueréaumont 7.
Nous nous sommes réunis, voyez sur le site de la journée de l'Artisan, le chemin "entre douceurs, saveurs...à Frasnes "
Au plaisir de vous rencontrer ce dimanche !
Bonjour Florence,
Je viendrai te voir et découvrir ton travail "en vrai".
A dimanche.
Bons préparatifs.
Ygaëlle
pour moi, c'est musique tout le week-end! je t'envoie mon double astral
Ben oui Jacquotte, moi itou...
merci Ygaëlle ravie de te revoir!
et Gemmy, po d'bol encore une fois!
Je te souhaite un Belle Journée, Florence, tout comme Jacotte, bin peux pas y être, moi non plus. Mais c' est pas l'envi qui manque.
moi aussi Monique, j'aimerais!
bouff, grosse panique, la RTBF compte venir me filmer demain matin pour un petit reportage dans le journal de 13h... à vos zapettes les filles!
Trop cool, j'espère qu'on pourra le voir sur le net
Chouette, des images
Chouette, respire par le nez, ça vas aller Florence.
J' espère que je pourrai voir ça aussi.
bouhouhou... ils viennent de se décommander, ils iront à Namur et pas chez moi... snirf
Zuuuuuuuuut !!!!!!!
Oh oui c'est moche
Rhhhooo... triste ! Je pense qu'ils ont tort
Bin, dis donc, ils se décommandent, comme ça!!!!
Je suis bien déçue pour toi, Florence et pour nous aussi d' ailleurs.
oui, je râle là!
Boud’ju, que c’était beau !
Quel bonheur de pouvoir reluquer, tâter, papouiller,…( humer même) des écheveaux de toute beauté et d’une douceur…!
Et des couleurs , sourdes ou pétantes, pleines de charme !
Si je mets autant de !!!!, c’est que j’en ai vu dans les yeux de ses nombreux visiteurs aussi « estomaqués » que moi sans doute par l'or qu'elle a entre les mains.
Elle doit être un peu sorcière, notre Florence?
Mais une sorcière vraiment douée qui me fait prendre conscience du long chemin qu’il me faudra parcourir avant d’oser imaginer pouvoir faire quasi aussi bien…
Merci Florence d’avoir partagé ce moment magique avec tes visiteurs d’un jour dont certains très sympathiques (comme Philo, par exemple.)
J'veux voir.... j' espère qu' il y a quelqu' un qui a pris des photos.
J'veux voir aussi!
moi aussi des photos !!! des photos !!!
voui, des photos!
beuh.... ca a été trop vite, trop de visites et les écheveaux qui partaient l'un derrière l'autre, pas de photos mes chéries... j'aurais aimé garder un souvenir mais voilà, c'est dans ma tête! Une journée d'enfer, pleine de rencontres, j'ai été étonnée moi même de l'intérêt de tant de visiteurs et de l'intérêt nouveau pour la laine filée et le tricot, ca revient, ca revient!
merci à celles qui sont venues me voir, à toi mamline pour ta visite et ton si chaleureux message!
maintenant il faut que je file et que je file encore histoire d'avoir quelque chose à montrer la prochaine fois!