Vous n'êtes pas identifié.
@moimamy tu as vraiment raison sait un compagnon "au poil" voici le lien des familles adoptants chez moi qui on voulu me faire partager leur moments de complicité avec leur lapins
http://teddylove.e-monsite.com/rubrique … 80528.html
@MELIssande je te souhaite plein de bonheur avec ton lapinou:love:
Ils sont vraiment trop craquants tes lapins Aline.
Merci Sandrine:top:
Ils sont vraiment trop beaux!!!
MERCI beaucoup pour eux
je vous joint un lien des bébés d'une semaine de Miss wild et Hot chocolate pur angora bélier
http://teddylove.e-monsite.com/rubrique … 84276.html
sur cette photo nous pouvons observer la pousse de poil en V qui est visible que si votre lapin est un pur angora
Très intéressant ! Il est vrai que je n'ai jamais remarqué ça sur les lapins que j'ai élévés.
Sont vraiment craquants tes lapinous aline.... je me retiens, je me retiens !
Rire...allez je t influence dodoh je fais des envoies de lapinous dans toute l'Europe...hihihi
J'adore apprendre chaque jour et je peux vous le certifier que chaque visite sur votre forum et bien m' épanouie et m'ouvre les yeux sur beaucoup de choses sait super
pour le plaisir des yeux :
Ils sont trognons, ça me fait craquer !
J'ai vu les photos sur ton site, ils sont tout petits dans le creux de la main.
Tu es super quand je vois tous les soins que tu leur procures, ils ont beaucoup de chance d'être élevés par un être aussi passionné que toi
Merci beaucoup rolalala je rougie moi.....oui sait vrai je les adorent encore aujourd hui comme chaque jour mes enfants et moi sommes rester avec eux et à les regarder courir dans le parc ses sympa
Ma famille et moi leurs avons construit un chalet avec un grand parc
Merci à toi de m'avoir fait connaitre votre passion j'apprends chaque jour
Trop choux c'est très tenten.
@Esther ce sont de magnifique lapins je les adores et leur poiles est d'une douceur....
Pour le plaisir des yeux
Cette lapine bélier angora est de couleur FEH (bleu avec la pointe des poiles havane marron sait un colorie très rechercher et qui est dur à faire ressortir
@Esther je viens d'admirer ton travail BRAVO j'adore..... j'ai vu que tu avait une cage sur ton stand mais ou est le lapin??????A tu une photo ???