Vous n'êtes pas identifié.
Depuis février 2009 j'y suis....
Acharnée, décidée à débarasser ce cachemire brut de tout les jarres qui l'encombre
je touche au but....
Je peux d'ors et déja signer mon bon d'internement chez les fous...
Impossible de compter le nombres d'heures ( une heurs tous les matins) qu'il m'a fallu pour ca... et ce n'est pas fini!
Au départ folle que je suis, j'avais 600 gr de cachemire tondu
A la presque arrivée j'ai déja récupéré seulement 80 gr de duvet
By ktychien at 2011-02-05
A droite sur la photo c'est ce qu'il me reste à faire je pense encore 10 à 15 gr à récuperer encore.
By ktychien at 2011-02-05
Pour me donner l'envie de continuer j'avais déja filer asser fin ce petit écheveau de 49 gr=129m
By ktychien at 2009-05-04
Donc sur 600 gr de fibres brute je pense qu'au final j'aurai 150 gr de pur cachemire..... je vous dis je suis complètement brindzingue!
Dernière modification par kty chien (05-02-2011 10:36:29)
pfff... chapeau! moi j'ai abandonné
Et tu ose dire que je suis déterminée , ce que tu as fait la sur et certain que j'aurai baissé les bras depuis longtemps
je ne sais pas se tu es brindzingue moi je te tire mon chapeau un bouleau pareil ça s'peut pas
Bravo
Dernière modification par gaetane (05-02-2011 10:58:56)
Espèce de grande malade!!!
Dis, je peux faire partie du club?
Pas de problème Skimo ont te signe ton bon d'entrée
Ca c'est de la persévérance ! Faut vraiment être givrée acharnée ! Oh pardon Kthy
En attendant c'est pfiooouuuu, beau, beau, beau. Bravo !
Moi aussi j'ai abandonné, je m'incline bien bas devant tant de persévérance !
C'est beau !!! Quel travail, je suis admirative!!
Qu elle travail bravo
Je te tire mon chapeau
Perso, je ne serais pas assez persévérante .......
qu'elle courage a ta place je serait deja interner mais bravo
Quel perfectionnisme Kthy ! L'échantillon que tu as réalisé est un produit de luxe
sait magnifique 1 ans de petit à petit et voila ce résultat MAGIQUE bravo
Quel boulot, mais c'est beau à l'arrivée
Le 'fil obtenu est magnifique, Bravo kty ça mérite toute notre admiration et notre considération!!
Haha je suis flattée de vous voir ainsi admirative de ma pure folie douce
Woui Imelda Pur produit de luxe c'est sur,...................
Oui Skimo je suis une grande malade je sais
@ Aline ca fais 2 ans.... pas 1
@ Cérénie je peux pas encore me faire interner ma Toon a besoin de moi
Dernière modification par kty chien (05-02-2011 22:06:37)
Quel travail, tu es soigneuse et d'une persévérance exemplaire ! Ca ne te fait pas mal aux yeux, pour discerner les poils de jarre ? Courage pour la suite...il t'en reste encore beaucoup à trier ?
rolalla 2 ans ..........bravo encore
Décidément, c'est impossible de trouver du cachemire éthique, même en France c'est de l'exploitation, et qui dépasse tout entendement
Il n'y a que toi qui sois suffisamment têtue pour en venir à bout!
Je n'ose même pas chiffrer en fonction du temps consacré. J'imagine les futures générations qui déterrent ce trésor et qui se creusent les méninges pour comprendre notre mode de vie....hi hi Cathy, tu vas complètement les déboussoler!
je trouve ça grandiose
tu as une patience
c'est ahurissant
bravo
Ben une fois qu'on a l'habitude de faire on se pose plus de questions, il ne faut pas s'abrutir dessus, ca détend mème....
Pas besoin de pince à épiler, les jarres sont tellement gros au milieu du duvet que tu peux pas les louper
Je viens de recevoir mon cachemire ecossais. Et là je comprend bien ce que veux dire cachemire herisson
Heureusement je n'ai que une petite 100 aine de gramme
Bon courage natty
Merci dodoh, si tu avais fait ton post avant Kty, je crois que j'aurais renoncé.
Il venait de où le votre ?
a dans 2 ans ...
le mien de chez yeshetlaso qui est pas loin d'un élevage de chèvres angora. Ils possèdent des chèvres cachemire aussi !