Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je reste pantoise devant toutes ces merveilles ! Encore, encore
Alors je tiens tout de suite à vous dire qu'ici...c'est noël!!!!!!!!!!!!!!
Ma marraine Loutre m'a envoyé un colis de rêve!! voyez plutôt!!!
Des douceurs sucrées, un magazine de tricot, des écheveaux 100% méinos trèèès doux, du kool aid, un ruban teint dans mes couleurs (une merveille!!!), et du gotland gris que je vais certainement plonger dans le kool aid ^^!!!!
Les écheveaux sont divins, en angora et dans les tons de violet que j'affectionne particulièrement, avec un touche de brillance....tu as tapé dans le mil Loutre!!!! et tu as illuminé ma journée, Camille est super alade alors ça me met du baume au coeur Merciiiiiiii de tout coeur Marraine!!!!!!!
Midian, ton écheveau il ressemblait à ça avant retors
Et bien moi aussi j'ai été bien gâtée par ...Zouzou
Marrant : j'étais certaine que ma marraine etait mmmh ! completement plantée la fille !
hélas, mon appareil photo a définitivement rendu l'âme ,je ne saurais vous montrer les photos pour le moment mais mon colis contenait de la confiture maison ,un superbe écheveau fantaisie en mérinos noir et kid mohair multicolore en bouclette ,une nappe merinos et soie dans les mêmes tons et enfin, du yack.
Je suis super contente et d'autant plus pour le yack parce que j'ai regretté de ne pas en avoir commandé et que j'aime bien collectionner toutes sortes de fibres
Merci Zouzou !
@ Skimo,tu as filé l'echeveau au fuseau !
voui, j'ai rempli 4 fuseaux...
Merci Skimo pour la photo, c'est chouette de le voir en cours de création
Chapeau bas pour l'avoir filé au fuseau !!!
Je n'avais pas vu que ma filleule a ouvert aussi son colis. Merci Gaétane. Tu sais c'est la première fois que je fais un échange, et seulement la deuxième fois que je peux toucher le travail d'une autre fileuse. En comparaison je me rends compte que je suis à cran sur la torsion, tu ne le trouves pas un peu nerveux, mon fil ?
Un peu nerveux oui , mais comme tu explique sur ton petit mot , tu la fais a toute vitesse le samedi ,avec l'aide de ton fils ,la pression
était la , tu avais moins de contrôle sur le fil , tu sais nous sommes toutes un peu passé par la au début
Je te rassures , je suis pourrie de complexe , aussi
Arrêtez les complexes.... c'est mauvais pour le moral !
De plus, vos fils sont superbes !
Dernière modification par dodoh (06-02-2011 17:47:15)
dodoh, l'écheveau que tu as reçu est du mérinos 70% et de la soie 20% , avec un peu de Milchschaf 10 %, c'est du mouton allemand.
Dernière modification par dzaquillon (06-02-2011 10:08:30)
ma marraine est de reims , je pense que c'est perline , détrompez moi au cas où
Son echeveau est tres beau tres régulier je suis ravie
Dernière modification par spock (06-02-2011 11:17:14)
Je voudrais dire un très très grand
MERCI Zouzou!
pour l'organisation de cet échange!
C'était mon premier, et j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres, car je trouve toutes vos créations magnifiques: entre les expertes, et les débutantes, finalement chacune y trouve son compte :-)
C'est très stimulant, et très amusant aussi de voir tous ces cadeaux personnalisés (il y a celles qui se connaissent déjà on le voit bien ) ou plus discrets, mais il y a surtout tout ce travail derrière pour faire plaisir, et je trouve que c'est vraiment très beau! Je vis cela comme un deuxième Noël
Merci donc à Zouzou, et à vous toutes pour toutes ces belles choses
Je te rejoins spoutknit, c'était aussi mon premier échange et je suis totalement ravie et excitée pas cette aventure !
Un grand merci à Zouzou, instigatrice et organisatrice.
@Dzaquillon : il m'avait bien semblé reconnaitre la soie et le mérinos mais je sentais bien qu'il y a avait un petit quelque chose d'autre
j'ai ouvert mon colis dès ce matin
merci merci Gaetane je suis comblée
en effet j'ai été tre gatée
un magnifique echeveau laine et soie retord cachemir et soie , dans un coloris sous bois d'automne superbe et d'une grande douceur
je pense qu'il deviendra une étole
pour l'instant je le garde tel quel , j'avais aussi un ruban merinos d'un joli rose ainsi que du glitz , un fuseau superbe fait par le mari de Gaetane ,de jolies mitaines toutes douces angora et agneau , un sachet de lavande hummmm ,une jolie carte et une boite de douceur le tout était joliment presenté avec de beaux rubans
encore un tres grand merci Gaetane ainsi qu'a ton mari
j'espere que nous aurons l'occasion de nous rencontrer cette année
merci Zouzou pour l'organisation de cet échange
Dernière modification par soleil (06-02-2011 13:24:22)
Oui, merci Zouzou pour avoir organisé cet échange !
Un énorme merci à toi Zouzou
Voui spock c'est moi ! Je suis heureuse qu'il te plaise.
C'étais aussi mon premier échange et c'est un vrai bonheur!
MERCI ZOUZOU!
voila la photo du superbe écheveau reçu de Milouy .....son premier filage
Aujourd'hui je pense beaucoup a zouzou , qui doit respirer , que tout le monde ai reçu son colis ,
mille merci a toi zouzou
Je ne pense pas qu'elle ait accès à internet, elle est en pleine cambrousse. J'espère arriver à la voir tout à l'heure et je lui transmettrai votre enthousiasme.
Vous vous êtes surpassées les filles, bravo à toutes!