Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est j'ai enfin fini les moufles de mon hommes
Pour celle que ça interesse le diagramme est sur mon siteici
Dernière modification par natty500 (06-02-2011 13:07:51)
il en a de la chance ton homme.
Elles sont superbes ces moufles.
C'est une laine que tu as filée ?
Oulala non je n'en suis pas là.
C'est de la kauni effekt
c'est magnifique ! j'adore ces moufles
c'est d'inspiration norvegienne ça comme style ?
Super! Magnifique!
Elles sont très belles!
Digitale, Je ne sais pas bien j'ai pris exemple sur un modèle de drops design, mais j'ai modifié le modèle du dessus de la main et la position du pouce
Merci
Elles sont superbes !
Elles sont superbes, Félicitation, Natty.
Très belles !
Un très joli travail ! Voilà un homme qui pourra jouer à la main chaude
Tu as du mérite, du jacquart sur quatre aiguille, ce n'est pas ce que j'appelle une partie de plaisir...
Je les ai faites avec la methode du magic loop, les '4 aiguilles me donnent des crampes au doigts
Là tu aiguises ma curiosité : c'est quoi le magic loop? S'il y a moyen d'éviter les 4 aiguilles...
Oui oui il y a moyen, je ne fais plus que ça depuis que je connais.
une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=Wf-sQeCXwgA
Dernière modification par natty500 (06-02-2011 20:38:03)
C'est trés beau et merci pour toutes les infos que tu partages, c'est sympa
Merci beaucoup Natty!
J'avais bien essayé avec une aiguille circulaire, mais je m'énervais autant. Sur la vidéo j'ai l'impression que la façon de disposer les aiguilles au changement d'aiguilles peut aider. Je vais essayer...
Je trouve ça un peu penible dés qu'on à fait une moitié d'ouvrage de devoir refaire ces 2 boucles de cables de chaque coté, mais bon ...
sinon autre solution c'est de travailler avec 2 aiguilles circulaires, ça evite la technique du magic loop mais ça demande plus de materiel
Ca dépend aussi beaucoup de la qualité du cable... les knitpicks sont géniales pour ça...
C'est ce que j'ai. Mais ras le bol ça fais 2 fois que le câble s'arrache de l'aiguille
bonjour a tous
en faisant une recherche pour trouver un modele de moufle pour tricot
je tombe sur ce sujet qui date de un an
j'ai bien compris comment utiliser l'aiguille circulaire pour de petit diametre (merci pour la vidéo , on comprends de suite)
je me demandais d'ailleurs comment j'allais faire pour tricoter des chaussettes avec ma grande aiguille circulaire qui marche tres bien pour les bonnets, j'ai donc la reponse
natty est que tu peux m'expliquer comment tricoter en circulaire de petits diametre avec 2 aiguilles circulaires ?
veronique
Elles sont magnifique j'adore l'effet du dégrader de couleurs.