Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un vas à se salon se WE ,je comptais essayé de pauser une aprés midi vendredi pour y allé, mais je ne sais pas si ça vaut le coup. sachant que ma principale activité et le tricot et maintenant le filage
J'irais samedi matin pour donner un coup de main sur un stand.
Je sais qu'il y a des fileuses du pub spinning qui y vont dimanche (matin je crois).
J'ai vu pour le dimanche, mais je ne peux pas le dimanche . J'espère qu'il y quand même du filage les autres jours
Oui Skimo, Zouzou et moi on y sera le dimanche matin (ainsi peut-être que Lululibellule) et je tiendrai un bout de table sur le stand ALM l'après-midi... Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de filage n dehors de ça :-(
Mince dommage, ça aurait été l'occasion de rencontrer des gens du forum
surtout que du coup je ne pourrais pas allé au pub spinning non plus se mois ci.
Paris n'est pas trop loin mais bon 2 fois dans un WE c'est un peu trop.
mince je vais encore plus regretter de ne pas avoir le temps d'y aller
faites-nous des photos les filles svp
bon week-end
Dommage ! Je vais essayer de penser à prendre l'appareil, c'est pas gagné
Mmm moi si je ne le note pas et me colle le papier sur le front j'oublie
Moi, je ne comprends pas de quoi vous parlez!
Moi c'est acté j'y vais demain avec une amie. Je vous ferez des photos, mais pas de filage si il y en a que dimanche sniff
Dernière modification par natty500 (09-02-2011 20:25:48)
Argh ! je devais y aller ; j'avais même le billet, mais ... les impondérables.
On ne choisit pas
Dernière modification par dodoh (09-02-2011 20:46:17)
Mince dommage qu'il soit trop tard, j'aurais pu te racheter ton billet
Bon c'est décidé de ce soir, j'y vais demain Jeudi. Si l'une d'entre vous y va aussi on peut peut etre se téléphoner sur place ! moi j'y retrouve normalement 2 autres fileuses si on se trouve.
Joëlle2 a écrit:
Moi, je ne comprends pas de quoi vous parlez!
de ça: http://www.aiguille-en-fete.com/
Sophie
Moi j'y vais demain matin, je serais surtout au stand des filature Fonty et Terrade. On peut m'appeler pour se voir, ça serais chouette, mon n° 06 38 75 08 80; Je suis à Paris dans le 11eme (salle Olympe de gouge) jusqu'à dimanche.
Merci Sophie, c'est un peu loin pour moi.
Coucou, me revoilou du salon. J'ai cherché mais je ne t'ai pas vu blanchette pourtant je me suis arrèté un bvon moment sur le stand et nous avons bien discuter avec le monsieur d'ailleurs, par contre j'ai rencontré Sabine qui est sur le stand de Rachel JOHN dans la même allée mais à l'opposé du satnd fonty.
J'ai craqué, j'ai écris un mot et mis des photos ici.
zut, c'est bien pour ça que j'avais mis mon n° sur cette page! j'aurais tant aimer vous voir! Faut dire que je suis restée beaucoup sur le stand de la Creuse car j'avais des images à prendre.
bon j'y retourne samedi et sinon je suis dans la 11eme.
en fin de compte, j'ai pu me dégager et retrouver un billet. y en a t-il qui sont là demain vendredi ?
rhâââ ...les aiguilles géantes...j'en rêve !
Didinne,j'espère que tu nous montreras cela
si quelqu'un veut m'en prendre des 20 et me les envoyer ,ce serait super ( bon faut pas rêver mais on ne sait jamais)