Vous n'êtes pas identifié.
Avec l'écheveau que Kty m'a filé lors du dernier écheveau, j'ai tricoté le modèle "Sweet Jazz"
J'aime bien la forme de ces "châles-écharpe". Celle-ci est en rangs raccourcis.
Il est très beau, j'adore le dégradé de couleur.
c'est très joli ce modèle, ca donne bien avec le fil de Kty
Très joli ce modèle j'aime beaucoup
Moi aussi j'aime beaucoup, très pratique à porter et le fil lui va très bien. Il a l'air tout doux, c'est en quoi?
Très beau, Sandrine, , j' aime beaucoup le fin changement de couleur, c' est sobre, et ça doit aller avec beaucoup de vêtements.
C'est très joli, j'aime beaucoup !
ha! des rangs racourcis, ça change des rangs à rallonge :
et de plus c'est très joli et très retro je trouve!
Dernière modification par annick 18 (09-02-2011 20:47:03)
Merci
Loutre, c'est du mohair de Papy Maxime, avec de l'alpaga gris, et du blanc, l'ensemble retordu avec un fil de soie. Inutile de vous dire que c'est dooooooux !
Je me suis dépêchée de la terminée pour pouvoir encore en profiter un peu.
Il est vraiment magnifique
ça rend vraiment bien avec ce modèle , ça met en valeur la douceur du fil et de la couleur
bravo à toutes les 2
C'est super original comme modèle et joliment filé.
OOOOhhhhh ca me fais tout drole
C'est la première fois que je fois un de mes fil dentelle tricoté
le premier c'étais un fil de débutante avec lequel Muriel avais eu le mérite de faire un beret
C'est étrange j'y pensais hier me demandant si tu allais le tricoté?
Il rend drolement bien ce modèle
Suis tout content
Dernière modification par kty chien (09-02-2011 23:37:42)
Magnifique ouvrage collectif
Kty je suis heureuse qu'il te plaise ainsi tricoté. C'est le premier des fils que l'on m'offre que je tricote, ce ne sera pas le dernier.
J'y ai pris beaucoup de plaisir, car c'était une découverte pour moi de voir ce fil, un peu de mohair, un peu d'alpaga gris, du blanc... je m'amusais à faire la différence entre le mohair de Papy Maxime, et l'alpaga blanc, à me dire quand le gris arriverait...
Il donne envie de se réchauffer dedans...Tu pourrais nous le montrer porter pour voir comme ça fait ? Ca fait bien un châle d'hiver, je trouve : les couleurs rappellent la roche et la neige. Ca doit être bien douillet aussi, non ?
La couleur est douce, c'est trés joli
Oui il est douillet, mais il tient davantage de l'écharpe que du châle. Je prendrais une photo portée lorsque j'aurais l'occasion de l'étrenner
Sandrine Tricofolk a écrit:
Kty je suis heureuse qu'il te plaise ainsi tricoté. C'est le premier des fils que l'on m'offre que je tricote, ce ne sera pas le dernier.
J'y ai pris beaucoup de plaisir, car c'était une découverte pour moi de voir ce fil, un peu de mohair, un peu d'alpaga gris, du blanc... je m'amusais à faire la différence entre le mohair de Papy Maxime, et l'alpaga blanc, à me dire quand le gris arriverait...
J'aime bien aussi quand je tricote ce genre d'écharpe "attendre" le changement de couleurs , je trouve que l'alternance s'est assez bien répartie sur les rgs raccourcis, c'est sympa
Que ça a l'air doux ! On a envie de palper, toucher, tripoter...
Et surtout de le mettre autour de son cou
moi aussi, je trouve que l'alternance sur les rangs raccourcis a un très beau rendu
le modèle choisi convient parfaitement : très élégant - raffiné
Ha c'est trés beau, bravo à toutes les deux les filles, trés beau duo
superbe j'adore
c'est le genre de châle que je voudrais me faire une fois que j'attaquerais du vrai fils dentelle
Superbe et délicat!