Vous n'êtes pas identifié.
Deux bérets en laines filées histoire de s'amuser.
Laine "heurtée" en retors navajo, rose laine et bambou, bleu mohair et noir mérinos.
et un petit cadeau pour ma jeune belle soeur qui voulait une couleur anis que j'ai essayé d'obtenir.
je ne sais pas encore si cela a plu.
Ce qui est dommage c'est que je ne les porte pas pour cause de chignon tenu avec une pique en bois. Trop long de faire une natte le matin!
Tout mignons, tes bérêts. Maïf, Le vert est bien réussi comme couleur. elle aimera surement. .
Peux-tu me dire où je pourrais trouver le modèle du vert. J' adore le motif sur les rétrécissements.
Sur le wiki du forum Monique, c'est le béret d'Olympienne, les deux d'ailleurs mais avec des diminutions différentes.
Je crois que le vert a la même forme de diminutions que celui de Sandrine sur Tricofolk.
Merci Maïf, je l' ai trouvé.
Très joli ... j'aime surtout le vert..
oh les beaux berets! Avec une préférence pour le vert !
Oh oui, le vert !
Très beaux bérets ! j'ai un petit faible pour le vert
Ils sont magnifiques. Ho, une tresse longue qui tombe sur les épaules avec un béret sur la tête, c'est d'un charme absolu
d'accord avec lamadelaine, une jolie natte et un beret c'est trop charmant.
coup de coeur pour l'anis.
Une natte, une natte!
D'accord je tenterai de le présenter avec une natte, un dimanche seulement car il me faut du temps pour la faire, je m'assoie dessus car elle est très longue.
Et si mon fils veut bien faire la photo!
Bonjour Maïf
je trouve votre béret anis superbement beau ,moi il son amais assez grand
mais quand j 'aurai réussi je le ferai paraitre
je suis du Québec alors la que je dois prendre est commercial domage mais ces comme ça
bonne journé
Marlène
Ils sont très beaux tous les deux, mais j'ai un faible pour le rayé. Bravo!