Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
tu fais vraiment des merveilles , je n'aurai pas pensé à relooker de cette façon
c'est beaucoup plus joli et vraiment economique ce qui est encore mieux
Tu as tout décousu ? whaouh !
C' est pas les idées qui te manquent, Moimamy, chapeau bas, c' est très joli en plus.
quand c'est un point de chaînette, il suffit de trouver le bon bout et ensuite ça se defait (presque) tout seul en tirant le fil de la chaînette
la mèche n'était pas très tordue, elle a été assez facile à étirer et le resultat tout à fait interessant
finalement j'aime bien "révéler" ces fils qui n'ont l'air de rien
Une très très bonne idée .
j'ai une copine qui récupère aux frippes des beaux pulls en laine mais démodés . Elle les détricote et puis les retord avec un fil à elle . Super bon plan récup !
Tu vas encore faire une merveille ; bravo pour la récup
Ca c'est du recyclage efficace !
joli résultat !
Je te rebaptise Mamyastuce, révélatrice des vilains petits canards, pardon, fils
Et arrive le début d'un conte : le vilain petit fil pénètre métamorphosé au clair de lune.
Dernière modification par marie-claire (17-02-2011 20:18:42)
tu es très astucieuse Moimamy, il fallait y penser
C'est un fil très beau, tu as bien fait de le récupérer!
Moimamy , en voyant tes images cela réveillé des souvenirs , j'avais acheter il y a pas mal de temps des pelotes de laine genre mèche
du même style que les tiennes dans les tons rouge , rose , noir qui ont un croisillons fait avec deux cordonnet different rose flashie
au tricot cela ne ma pas plus du tout, trop bling bling pour moi , du coup elles sont reparties dans l'armoire et le tricot reste sur un porte
manteau , il me reste six pelotes j'ai essayer ta méthode et je trouves le résultat pas mal du tout mais il faut je retire le cordonnet sur
60m merci pour l'idée
super maligne l'idée.
c'est vraiment astucieux,je suis toujours épatée par la créativité et l'intelligence des personnes qui utilisent leurs mains.