Vous n'êtes pas identifié.
Un écheveau de 100% mérinos filé a deux brins et retordus ensembles , sur mon Matchless
d'on Je maitrise davantage le fonctionnement et le réglage , le retord est beaucoup plus régulier que sur le 1er écheveau
Dernière modification par gaetane (14-02-2011 13:26:21)
C'est superbe Gaétane ! Je suis admirative devant la régularité de ton fil, et son gonflant !
Tes echeveaux sont toujorus magnifique, et la couleur et trés lumineuse, il est rouge coquelicot ? Sur monécran ça fais un petit peu rosé
Alors ton retors s'est finalement bien passé ? Tu as davantage tendu ta courroie ? Qu'en pense-tu du retors, moi je trouve que c'est déstabilisant au départ mais qu'à l'arrivé le fil est plus beau.
Je n'ai rien changer au réglage par rapport au filage , j'ai seulement tendu un peu plus le frein du cantre , et mon retord
et pil comme je les aime , régulier et gonflant l'écheveau garde toute sa souplesse , j'aime beaucoup,
je me suis sentie bien a l'aise avec le retord , depuis que mon mari ma expliquer un petit truc au niveau du réglage ça roule , c'est
formidable
Dernière modification par gaetane (15-02-2011 06:33:11)
Dionysia c'est du mérinos pré- teint Italien
Dernière modification par gaetane (14-02-2011 13:27:22)
Gaetane ton fil est tres joli
bravo , quelle regularité
magnifique !! fan aussi de la couleur !! (la route est encore longue pour moi...) patience et exercice sont les 2 mamelles du fil gonflant et régulier !?!
Oui Frede c'est ça , avec une pointe de ténacité , tout est possible
Il est superbe ! Si régulier et gonflé miam !
Ben volila ca y es tu l'a dompté le marius
Woui t'a raison y a qu'en étant tenace et qu'en s'entrainant beaucoup qu'on arrive à faire du beau fil.....
Dis-donc, tu contrôle bien la bête maintenant. Il est superbe, Gaétane.
Quelle splendeur! Quel beau fil! Quelle belle couleur!
un splendide travail,la couleur est somptueuse,et quelle régularité,je reste sans voix.
Merci a vous je viens de finir le 2ièm , la ils sont dans le bain
Magnifique filage tout régulier et gonflant