Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
c'est le problème de ce salon. Il faut y aller pour rencontrer une boutique précise et y faire quelques emplettes.
J'en rentre. J'ai croisé Marie et ses superbe soies de Madagascar, Foulette, Sabine, Mmm et Lululibellule
Une bien bonne journée !
J'ai passé une journée géniale sur le salon, avec des tas de rencontres passionnantes. Hormis un saut pour admirer l'exposition de dentelles, je n'ai pas fait de folies car en effet, j'ai trouvé que c'était surtout une grande mercerie et n'ai guère fait de nouvelles découvertes, donc je suis restée sagement sur mon stand à filer, ce qui a attiré beaucoup de monde... Je n'ai pas vendu énormément d'écheveaux mais j'ai vendu le plus cher en premier, et deux acheteuses se le sont disputé âprement ! Cela a quasiment remboursé la location du stand. Ce qui m'a fait rire, c'est qu'en fin de journée une dame a tenu absolument à acheter celui que j'étais en train de filer, promettant de le bloquer elle-même en rentrant chez elle... Du coup je n'ai pas de photo, dommage, j'étais très contente des couleurs !
Super Mmmm !
J'essaye de me représenter ce salon . Est ce que cela ressemble à Créativa mais uniquement avec le materiel nécessaire aux piquées des fils et aiguilles ?
Zouzou, tu n'aurais pas été aussi en Allemagne à la rencontre Ravelry ?
Bah non je n'ai pas mis les pieds en Allemagne depuis piou.. minimum 20ans... Pourquoi ? J'ai un sosie ?
@ Mmm,je pense exactement comme toi, une grande mercerie et trés peu de créativité. (cf un de mes anciens post) mais si j'avais su que tu y étais dimanche, je serais plutôt venu ce jour là.
Je suis contente pour toi et pour "le filage" , que tu ais vendu.
Moi j'ai joué à la marchande de laine samedi matin, c'était sympa, je n'ai pas vu le temps passer...
J'ai juste fait un petit tour avant que ça commence, la malabrigo lace m'a fait de l'oeil mais je n'ai pas eu le temps de revenir la voir et comme d'habitude le stand Nimuë me donne envie de me mettre à la broderie...
Hi hi, ma fille est sur une petite fée adorable de Nimuë ! Côté sympa : pour un petit plus de texture, sa robe est brodée en mohair et non en coton...
et bien pour ma part cette journée a été enchanteresse, parce que je vous ai rencontrées, et que j'espère que ce ne sera pas la dernière fois... et puis le salon m'a bien plu, j'y ai vu de bien jolies choses et suis revenue... comment dire.... inspirée et avec quelques petites merveilles dans mes sacs.... j'y retournerais c'est sûr.
zouzou,dans le dernier burda tricot ,il y a un article sur la rencontre ravelry . Ils parlent des raveliennes qui mettent enfin une tête sur un pseudo ravelry et notamment d'une certaine zouzou...j'ai cru que c'était toi.
@ foulette : oui c'etait top de te rencontrer, j'ai hâte de voir le fruit de tes inspirations
@ digitale : nan ce n'est pas moi