Vous n'êtes pas identifié.
Il y a toujours un modèle d'écharpe qui me fait de l'œil et j'avais zieuté un modèle rigolo sur le Vogue knitting. J'ai assemblé différents écheveaux gais pour passer de l'hiver au printemps
Original et très décoratif , es que les bandes sont cousus entre elles ou reprise au tricot ?
Ho, c'est super chouette Muriel, j'adore !
Ca c'est du tricot fantaisie qui me botte bien, tu crois que tu pourras m'apprendre quand tu viendras en mai ?
Avec mes écheveaux fantaisies, ça pourrait être super
Gaetane , les bandes sont reprises au tricot en piquant dans la pointe quand on monte les mailles.
Imelda : oui ce n'est pas compliqué , par contre il faut monter beaucoup de mailles à chaque zig zag.Je te montrerai si tu veux. et aussi pour les grilles au crochet tissées
ho c'est vraiment très chouette ! joli travail !
C' est tout à fait pour toi, ce modèle, Muriel, original et très coloré. Il est magnifique.
Très sympa, par contre j'imagine le travail !
Merci muriel , si j'ai bien compris la 1er m tu piques dans ta bande , ensuite tu montes 11 m et la 12 m tu piques de nouveau dans la bande de dessous Es que c'est ça ?
J'adore C'est original et gai
original et rigolo,j'adore ce genre de modèle.
tu as très bien harmonisé les couleurs c'est très réussi.
J'adore, c'est très original, les couleurs sont bien assorties.
Original et plein de gaité
ah oui, moi aussi j'aime beaucoup et justement je me demandais comment faire des "vagues" sans utiliser les jetés et donc,sans avoir de trous . il semble que ce soit ce point !