Vous n'êtes pas identifié.
un petit écheveau fantaisie avec le bleu qui manque au ciel des Cévennes (il pleut)
Oh qu'il est beau !!
et comme il a l'air doux!
tralalalère tu reviens au filage en grande forme , j'adore évidemment
ah oui j'adore aussi ! Pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Je vois du core spinning mais la boule orange en bas est ce une espece de coil ?
Une explosion de joie....
merci les filles
Pour te répondre, ce que tu vois c'est de la soie, des déchets de soies en filaments qu'Alysse vend sur son site, le reste c'est aussi de la soie mais en différentes fibres et ensuite toujours de la soie que Muriel m'avait offerte en ruban
Quelle douceur lumineuse!
Vraiment magnifique, Imelda.
Petite boule de poil attendrissante et précieuse , comme un bébé qui viens de naitre , je le trouve tellement beau
oh oui ! attendrissante , délicate , lumineuse !!
cette petite touffe de mousse .........
Tu as vraiment un don pour mélanger les couleurs
et vous n'avez pas vu son atelier
c'est une explosion de couleur
je l'adore ce nouveau fils
Bonjour Lamadelaine
Comment faire lorsque tu veux faire un projet pour avoir assez de laine qui se ressemble. En général quel genre de projet tu fais avec des grosses laine de ce genre. J'ai réussi à faire un peu de laine de fantaisie et j'en ai eu assez pour faire un petit collet...genre foulard, près du cou. J'avais une autre balle de laine ....que j'ai faite en même temps..mais elle était trop différente pour les mettre les deux ensembles...tu as des idées???
Oui c'est magnifique tout autant que les réalisations que l'on peut admirer sur le site!
Merci les filles,
Garance, c'est tout simple, personnellement, je prépare dans une corbeille tous mes mélanges et je les file au fur et à mesure ainsi je peux obtenir beaucoup d'écheveaux de la même texture et en harmonie de couleurs.
Il ne faut pas vouloir faire comme pour le classique, tu ne pourras jamais avoir la même chose, c'est le principe même du fantaisie.
Mais tout ton art est bien présent quand tu remplis ta corbeille
Imelda, tes fils sont d'une splendeur sans nom.
superbe de filage
merci
tres beau et quel briance
super joli, tu arrives à les tricoter , tu en fais quoi