Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup Sandrine pour ta réponse.
Je n'ai plus qu'à prendre patience...
Oui, tu as raison, Sandrine, j' ai vu ça hier seulement.
Bien voilà c' est fait, moi aussi j' ai un Matchless, pas d' APN, donc pas de photo pour le moment.
Je l' ai monté, un vrai charme, que les pédales à rajouter. Il est fait vraiment solide, et leur système de pédales, c' est vraiment ce qui se fait de mieux.
Il fonctionne à merveille, j' ai essayé mon yack avec, que du bonheur avec le double entrainement.
Je l' adore.
Merci beaucoup, Sandrine, de l' avoir analysé pour nous, et merci à toi aussi Gaétane, pour toutes les infos de tes expériences. j' avais déjà un oeil dessus, mais c' st grâce à vous deux que j' ai décidé de l' acheter.
Ah contente pour toi Monique, tu va faire d'encore plus beaux filages avec !
C'est une super nouvelle, bien du plaisir avec ton nouveau rouet
Merci, à vous deux.
J' ai installé l' épinglier pour les fils fantaisie, que je trouve plus agréable à faire en double entraiment qu' en tension écossaise. Je ne sais pas ce que je saurai en sortir, c' est un tout autre monde, pour le moment je le trouve très sympa le Matchless.
Monique, mais alors, et ton Rose ? Tu ne l'aimes plus ?
Contente pour toi Monique qu'il soit arrivé , maintenant que j'ai dompté le réglage , c'est un pur bonheur , et c'est bien, aujourd'hui je peu
passer du Suzie au Matchless , ça ne me pose aucun problème , je m'adapte en quelques secondes
amuse toi bien Momo
Oh, que oui, Flora, j' aime encore beaucoup mon Rose, je le garde pour sur.
J' avais besoin d' un rouet double entrainement, pour les fibres courtes que j' aimerais plus dodues et les fils fantaisies que j' ai de la difficulté à faire avec mon Rose. Et puis, une petite gâterie, ça me fait du bien en ce moment.
Pas de fil fin pour un certain temps, je vais faire feutres et fantaisies, juste pour le plaisir.
Merci, Gaétane, tu sais, j' ai eu le même problème que toi, un moment donné, le fil ne rentrait pas, et je me suis mise à jouer avec la tige et tout d' un coup ça a fait clic, j' ai compris le système et depuis, tout baigne.
J' ai maintenant, deux formidables rouets, le choix et beaucoup d' idées.
Je vais pouvoir céder mon Travellers à ma tite soeur Loulou, qui a bien envi de s' y mettre depuis l' automne passé, quand elle est venu chez-moi.
Elle revient me voir cet été et on s' est promis, une semaine de plaisir filage et feutrage, ça vas chauffer. Et puis ensuite c' est moi qui irai chez-elle, et on recommencera.
Dernière modification par Monique (20-02-2011 15:47:55)
Tu as raison je t'approuves complètement Momo , dommage que je sois si loin , j'aurai bien fait partie de votre gagne
et puis tu sais moi aussi je gardes mon Suzie , m'en séparer je peu pas
Dernière modification par gaetane (18-02-2011 22:26:54)
Contente pour toi Monique, tu as grandement raison il faut savoir se gater un peu de temps en temps!
Je louche sérieusement dessus moi zaussi....
J' aimerais bien aussi, Gaétane.
Merci Kty. c' est une très beau rouet, de belle finition et très silencieux. Alors, pourquoi pas?