Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une creatrice allemande qui fait des nids pour chat en feutre .
j'adore ....
http://en.dawanda.com/shop/dornroeschen … otes-Traum
Dernière modification par AdeleV (19-02-2011 21:51:20)
super! il a l'air si bien là dedans!
C'est super mimi
Délirant ! il fallait y penser !
c'est magnifique et poétique,rien que pour avoir un truc comme ça j'aimerais être un chat.
Moi aussi comme pessinette je trouve ces nids vraiment trop géniaux !
j'aime beaucoup,c'est original et joli !!
c'est original, et l'occupant des lieux semble s'y plaire
Il faudrait que j'apprenne à feutrer comme ça pour en faire un pour mes chats ....pas sûr qu'ils aiment ce sont des pénibles
C' est génial, comme idée.
Oui, génial! Je dirais même plus... parfait!
Il semble confortable!
c'est très jolie et comfortable mais......aussi pour les puces je crains.....
heureux chat
A votre avis, ils sont fait d'une pièce moulée sur un ballon ou fait en deux plaques raccordées ou...
Dans les créations j'ai repéré une adorable housse à natel, mes compétences en feutrage ne permettant pas de réaliser pareille pièce sans être sous la houlette de quelqu'un qui saurait me montrer
Je me suis laissée tenter, en me disant qu'en laissant la fleur hors du sac ou entourée à la bandoulière me permettrait de ne pas passer chaque fois 5 minutes à le retrouver tout perdu au fond de mon sac quasi invisible dans son ancienne housse
Prométhian a l'air d'apprécier aussi, cela doit sentir les chats de la dame
c'est une trés jolie pochette, ça donne envie . J'ai mis du temps et un peu gooogelisation à comprendre ce qu'est un natel
Dernière modification par AdeleV (25-02-2011 18:10:26)
Oh pardon, j'oublie tout le temps que chez vous on dit un portable et en Belgique un gsm
Elle est très jolie cette housse ; je comprends tout à fait que ton chat s'y frotte
Dernière modification par dodoh (25-02-2011 18:30:52)
Joëlle2 a écrit:
A votre avis, ils sont fait d'une pièce moulée sur un ballon ou fait en deux plaques raccordées ou...
A mon avis, c'est fabriqué "à plat" : on pose la laine tout autour d'un gabarit (a priori de forme ovale), on feutre (technique mouillée) et avant de fouler, on découpe la fente qui sera l'ouverture. On sort le gabarit, ou foule pour donner à la "poche" sa taille définitive et on termine par lui donner sa forme de "grotte" (peut-être en laissant le chat dedans pendant le sèchage lol). En revanche, je ne vois pas bien comment sont fixées les fleurs... Peut-être en feutrant ensuite les bases sur la forme principale à l'aiguille...
moi aussi j'ai l'impression que les fleurs sont faites à part et que leur base sont feutrées à l'aiguille sur le nid de chat
Et là, le chat en question te fait la gueule un certain temps .... va savoir pourquoi
Midian a écrit:
Et là, le chat en question te fait la gueule un certain temps .... va savoir pourquoi
j'immagine la tête de tes persans , mouillés dans la laine feutrée