Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à toutes & tous!
J'ai le plaisir de rééditer "Les Arts du fil" à Campsegret (Dordogne)
les 10 & 11 septembre 2011...
Le plaisir et les retours positifs de l'événement créé en septembre 2009 nous ont convaincu de recommencer.
Nous vous accueillerons donc à la Salle Municipale de Campsegret dans les mêmes conditions et en espérant que le beau temps sera encore de la partie!
Une extension extérieure devrait également être mise en place.
La rencontre accueille des artisans talentueux dans toutes les "branches" du fil:
- filage
- tricot
- dentelle
- tissage
- feutre
- patchwork
- créations textiles
ainsi que des associations...
Je serais vraiment très heureuse de vous y rencontrer...
Catherine
PS je mets très bientôt le blog des ARTS du fil en ordre, vous pourrez y trouver toutes les infos nécessaires mais n'hésitez pas à me contacter!
chouette, je transmets à Jiem qui prendra ses congés en conséquence
moi aussi toujours partante Cathy
je suis heureuse que tu en sois aussi Florence
je te reverrai certainement avant Anorijo
oh! que oui! on viens avec Claire ,on ne veux pour rien, manquer cette manifestation ,c'est vraiment sublime!!!!!
chouette!!!
Catherine, je serai heureuse de venir te voir cette année. Nous avons eu un échange de fils, te souviens-tu ?
Imelda super!!!!tu ne vas pas etre deçue !!
D'ici peu je vais prendre la direction de la Dordogne pour y planter mes pénates....
Je serais très heureuse de pouvoir participer à ces journées....
J'y serai aussi. Je garde un tellement bon souvenir de la précédente édition.
@ Lamadelaine: bien sûr que je m'en souviens, j'ai tricoté l'écheveau que tu m'avais envoyé pour le monter sur un sac en cuir... comme je suis toujours lente lorsque j'ai un doute ou un problème imprévu, il est toujours en chantier mais j'espère bien l'avoir terminé pour septembre... je pense bien souvent à toi grâce à ce petit bout de paradis que tu m'avais envoyé...
je note aussi et je bloc cette date !!!!
je serai super contente de toute vous revoir
merci Catherine d’organiser cette rencontre
ca va être super encore une fois, plein de monde!
Je ne suis pas très souvent sur le forum en ce moment mais ne vous oublie pas!
Le destin a juste voulu que je puisse m'offrir un nouveau pc et du coup je dois tt réinstaller mais je viens de temps en temps vous lire et j'envoie dès que possible les papiers pour le mois de septembre...!
Je note ! J' adorerai venir !
Je viens, et avec une copine, c'est sur!
Ah ben non, c'est pas sûr... c'est le we où je pars en vacances..... en Bretagne !!
Et voilà le blog de la manifestation est en ordre...Les Arts du fil
Je ne suis pas bien souvent sur le forum même si je viens vous lire très régulièrement... les dates approchent et comme toujours, si l'organisation est en ordre, c'est mon boulot qui n'avance pas vite... en ce moment je cours derrière le temps...
J'ai noté la date et réservé le week end. Je serai ravie de vous retrouver. Je ne garde que des bons souvenirs de la première édition alors il n'est pas question de manquer celle-ci.
J'espère être des votre aussi, au moins une journée. J'arrive... bientôt.
Campsegret n'étant pas très loin de la maison, je vais m'y rendre le temps d'une journée. Je serais bien heureuse de vous rencontrer amies fidèles du forum ; bien que moi je le suis beaucoup moins ces derniers temps ; remaniement de vie oblige
Adeline m'a parlé de cette rencontre lors de sa visite à la maison avec bcp d'entousiasme... Alors j'essayerais de venir (si pas d'imprévues de dernière minute),. En attendant, je note la date dans mon agenda!
Merci Catherine d'organiser cette manifestation qui permet de rencontrer pleins de passionnées de la laine.
C'est dans moins d'un mois!!! et je cours, je cours !
oui, j'y pense aussi tout le temps!
mais dis moi Cathy, pourquoi tu ne m'a pas mise dans les participants sur le blog, il y a un problème?