Vous n'êtes pas identifié.
Celui tricoté par Lieudiere en ouessant m'a tellement plu que j'ai fouillé dans mes fils où j'ai retrouvé un écheveau de cachemire filé l'an dernier qui faisait la bonne longueur.
Le blocage n'est pas bien réussi, j'ai trop étiré en largueur par manque de place.
C'est dommage parce qu'il est bien joli. Ne pourrais-tu pas le bloquer en 2 fois en utilisant la table dans l'autre sens?
Je le trouve trés beau quand même c'est un châme "echarpe" ?
Oui je vais refaire le blocage en mettant un bout de matelas en plus.
Dans sa grande simplicité, il est très joli, Jeanne, il a l'air moelleux et tout doux en plus.
Moi aussi je le trouves très joli , le blocage c'est possible de le refaire ça n'enlèvera rien a la beauté de ton châle
Il est magnifique
Superbe, ce châle me fait de l'oeil
Oh oui joli moi aussi me fais de l'oeil bravo Jeanne contente de te revoir a l'ouvrage
Superbe Jeanne !!
qu'il est beau ce châle et en blanc je trouve ça toujours plein de délicatesse.
très joli !
moi cette forme-là me plaît bien !
Ah vi ! il est très beau !
c'est toujours un problème la place pour un blocage !
Moi ton blocage ne me pose pas de problème, je le trouve très beau ce châle
ton châle est très beau Jeanne, j'en ai tricoté un il y a quelques temps mais ma soeur me l'a emprunté (et alors là autant te dire que c'est sans espoir de retour) et ce n'est la première fois que ce genre d'aventure m'arrive.mais j'avais pris une photo mais n'ai pas la mettre sur le forum aussi j'ai crée un blog le 19 mars ou tu pourras le voir : vous êtes bien sûr toutes invitées
il s'agit de trikocoutureuse sur canalblog, le blog de Jade
je le trouve très beau ton châle,je ne vois pas le problème du blocage,la forme est jolie et harmonieuse,je le trouve vraiment réussi.
Merci
Une fois sec, je l'ai un peu étiré dans le sens de la hauteur et il a meilleure allure.