Vous n'êtes pas identifié.
J'ai cherché sur le forum une réponse à cette question qui me chiffonne parce que comme je commence juste à filer, je file 50g par 50g, qui sortent différents à chaque filage..
Un peu plus longs aussi à chaque fois (j'améliore mon ratio, c'est plutôt rassurant! ) , si bien que je ne peux pas trop les mélanger parce que ça ne donnerait pas la même chose (quoique ça pourrait être intéressant...)
Donc je me demandais ce que vous faisiez de vos tout petits écheveaux... Genre dans les 100 mètres...
Je me pose d'autant plus la question que dans les boutiques etsy ou autres, je vois des écheveaux assez petits, qui sont souvent uniques évidemment... mais qu'en faire ?
comme je commence a avoir un certain stock , je cherche ceux de grosseur similaire et qui s'assortissent bien niveau couleur pour les crocheter ensemble , ou je fais de petits ouvrages
Moi je fais des portes-monnaie, des mitaines, sinon j'assortis plusieurs fils (pas nécessairement de même taille) et je fais un ouvrage "collectif", beaucoup de colliers... 100m c'est déjà pas mal !
Pour ma part, j'ai l'intention d'utiliser tout ce qui est 100% laine en tricot modulaire pour faire des sacs feutrés. Il y a plein de modèles sur Ravelry.
Dernière modification par Jacotte33 (28-02-2011 09:14:47)
Si tu es sur ravelry tu peux trié, modéle gratuit et choisir ton yardage
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé. Ils sont chouettes ces sacs ! Merci les fiiiiiiiilles !!
super ces sacs ! c'est tentant