Vous n'êtes pas identifié.
un petit truc aussi vieux que l'invention des chaussettes tricotées : pour qu'elles soient + solides on tricote le talon et la pointe en ajoutant 1 fil à repriser. C'est super pour faire des chaussettes toutes douces en alpaca sans risquer de les trouer trop vite.
Sur les brocantes on trouve souvent de vieilles cartonnettes de laine à repriser, c'est inusable.
Sinon pour la question des aiguilles, j'ai opté définitivement pour la version 2 circulaires pour la jambe, tout comme pour les manches des pulls.
Trotinette tu m'as recollé mon obsession des zauberball, résultat j'en ai pris 2 crazy et un batik, bravo !
A ton service Natty
Jamais essayé cette marque! j'en ai pourtant tricoté, des "Cho7"
mais jusqu'ici j'ai carburé à la Regia, et j'essaye en ce moment l'admiral batik
Oui oui Nicole, le fameux fil de renfort, c'est vrai, je raffole des laines à chaussette de marque suisse qu'on trouvait chez Manor (ouh les vieux souvenirs ! est-ce qu'on en trouve toujours ?) et dans lequelles on trouvait la petite canette de fil de renfort. C'est tip-top, quand j'en ai de ce fil, je l'utilise systématiquement. Je dois avoir encore des cuvées de chez Manor 2005/2006 dans mes stocks
Je ne sais pas, je ne vais pas souvent chez Manor mais la prochaine fois que je passerai devant je regarderai.