Vous n'êtes pas identifié.
aie , je crois que ça nous est toutes arrivé
Oui ,hélas ...y a des jours comme ça ...ça m'est arrivé aussi .Plusieurs fois de suite ...quand on a pas la patate,autant passer a autre chose et le lendemain on recommence et ça va tout seul
pas de chance.... ça ira mieux la prochaine fois !
Arf, je compatis !!
Cela a dû beaucoup t'énerver, je compatie de tout coeur.
Ah oui ce sont les aléas de la tricoteuse ! Oui moi aussi cela m'est arrivé. On a beau vérifier et revérifier parce qu'on sait que c'est l'erreur type, on se fait avoir... bon courage pour recommencer.
la découverte m'a plutôt amusée.
J'ai découvert le pot au rose, parceque ma laine tourniquotait autour de mon tricot une dizaine de fois et m'empechait de continuer.
je viens de recommencer tout à l'air en ordre, jusqu'à la prochaine fois.
On fait tous ça, ça m' est arrivé aussi. Enfin, je compatis aussi avec toi, Labryarde.
J' ai lu quelque part, qu' on peut reprendre en enlevant le rang de montage et refaire la bordure à l' envers. Mais je ne l' ai pas essayé, et je ne sais pas si ça vaut la peine.
Quelqu' un l' a-t-il déjà fait?
Comme je suis sure que çà va forcément tourner avec moi, en général je commence à plat sur 3-4 rangs et ensuite je relie. Après je fais juste une couture invisible sur les premiers rangs
genial Loutre !
jusque là ça ne m'est pas encore arrivé (je n'ai pas fait exprès : le hasard !)
je n'y pensais même pas
mais j'épingle ton astuce !!
Ah ces soirées où on aurait mieux fait d'aller se coucher :-)) en plus ça fait même pas un vrai moebius, c'eut été trop simple !
Il a l'air bien joli ton ouvrage moimamy