Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis contente de vous montrer mes 1er écheveaux au fuseau , , j'aime le résultat , j'ai adoré faire ça , j'ai gardé le fil célibataire
les fuseaux pleins près pour l'échevaudoir
chaque écheveau avec son fuseau respectif , sur celui de J M 45 gr de fibre ,
sur le petit a fleur 40gr de fibre
les écheveaux ensemble
Dernière modification par gaetane (09-03-2011 17:34:48)
Quel beau fil ! c'est quelle matière?
Magnifique Gaétane !
Tu vas en faire quoi?
Merci beaucoup ,
* Malyce oui je les gardes en célibataire
* Trotinette , je vais surement tenter un petit châle , je suis entrain de compter le métrage total
* Natty c'est du mérinos
métrage total 537,57m de toute façon s'il m'en manque il m'en reste pas mal , je pourrai toujours en refilé
Dernière modification par gaetane (09-03-2011 14:29:48)
Wahoooo ! sont parfaits ! quelle régularité !
Ils ne sont pas bien bien régulier partout , mais bon!!!! pas pire , je vais affiner mes connaissances
c'est génial, très tendre cette couleur... t'es sacrément douée!!
Magnifique, Gaétane, tu as vraiment des doigts de fée pour réussir de si beaux écheveaux au fuseau, après si peu de temps de pratique. Je suis vraiment fascinée par tes résultats.
Bravo!
Merci Momo , tu ne peu pas imaginer le plaisirs que j'ai eu a les faire , en plus travailler avec les fuseaux que mon époux fait , c'est que
du bonheur
merci beaucoup a vous toutes
Dernière modification par gaetane (09-03-2011 17:33:38)
c'est superbe gaetane, toi qui hesitais à essayer le fuseau quelle belle reussite.
La couleur est somptueuse.
je me répète mais c'est superbe
c'est du mérinos barbapapa ??
Trop beau gaétane, j'hallucine, tu fais 500 mètres avec 85 grammes de mérinos? mon fuseau doit vraiment peser trop lourd...
Je t'en commanderais bien un, un p'tit fuseau qui file fin !!
C'est incroyable sur les photos on ne dirait pas du tout que tu les a laissé en célibataires. Ils sont superbes tes écheveaux !
Merci beaucoup
* Lolatralala le fuseaux en bois de J M que tu vois sur la photo pèse 13 gr et l'autre que j'ai acheté pèse 15gr
Tes célibataires sont superbes
Voilà qui va m'inspirer pour tenir une promesse que je viens de faire au téléphone
Merci Midian
delicieux !!
un concentré d'amour et de doigté
Tes célibataires sont superbes! fins et réguliers! Tu as trouvé que c'était plus facile de faire des célibataires très fins avec un fuseau qu'avec un rouet Gaétane?
Non Lavande c'est pareil pour moi , peu être que tu suis mieux ton fil et sa régularité ,étant que cela va moins vite qu'au rouet
mais le résultat assez semblable ,
Gaétane tes fils sont de superbes hommages au boulot de ton mari ! Gros bisous
Ca me laisse rêveuse ....