Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
comme je te comprends gaetane, je souffre aussi du dos, tant que je reste assise sans trop bouger ça va mais dés que je me lève aie aie aie!!!! et j' avoue aussi fatigué très vite aux niveau des jambes, j'ai perdu pas mal de poids et j' ai l'impression de faire des efforts physique énorme dans tout ce que je fais
Le fuseau est une bonne alternative oui mais en plus je trouve ça super reposant, plus doux et sans parler de l'aspect du fil que j'adore!!! pour ma part beaucoup plus doux et gonflant.
les fuseaux supporté c'est un coup à prendre, j'en ai deux depuis quelques mois et je t'avoue galérer encore un peu mais quel bonheur de filer avec!!! assise dans le fauteuil, le bol poser sur les jambes, devant la tv......le top quoi!
Je suis sur qu'une fois que tu auras pris le coup tu vas adorer
Peu être pas encore des merveilles , il faut d'abords synchroniser , les gestes , c'est un peu comme apprendre a filé au rouet
ça me rappelle mes débuts au filage , mais je suis têtu comme une bourrique , et je vais y arriver
Je dirai même heureusement que dans ces cas la les fuseaux existent , si non ce serait a mourir d'ennuis , et ce qui n'ait pas négligeable et
enrichissant , nous fait découvrir le filage dans le monde , j'aime cette découverte , je sais je ne ferai jamais aussi bien qu'elles , mais
sans approcher un petit peu modestement
je viens de recevoir mon Viking Santa Russian Lace Spindle http://www.etsy.com/listing/64976359/vi … t=handmade
il est superbe
Dernière modification par gaetane (10-03-2011 10:57:11)
en effet, il est splendide
IL est très beau Gaétane mais je dois avouer que mon préféré est celui que t'a fabriqué JM,
le russe avec son vernis couleur!
Merci lavande j'ai compris
Mais c'était sincère! Il est sobre et ...comment dire ... élégant! C'est un fuseau élégant et je suis tombée amoureuse de ce fuseau russe fait maison!
j'avais bien compris que tu aime le rose j'ai noté
Moi aussi j'aime le rose Dis à JM de faire sa provision de verni
Et sinon, qu'en pense-tu de ton vicking ? Il est très beau aussi, j'aime beaucoup la spirale.
Toi aussi tu aime le rose Sandrine , je note et t'inquiète pas pour le verni y a ce qui faut
Malyce je ne l'ai pas encore essayer , j'ai pas eu le temps , je te dirai ça demain
Quelle merveille, et fait maison ça a tellement plus de valeur !
celui de chez Etsy est très beau aussi, c'est un lieu de perdition j'y vais plus :-)
Vous me faites rêver....
Natty c'est pas du jeu !!
Belle photo Natty , pour le bois c'est un bois exotique qui était dans les réserves de J M mais quoi !!! sais plus
non c'est pas du jeu !
un superbe travail de J M !
Bon filage natty
Bravo JM !!
Il est magnifique j'adore
Il est superbe aussi celui là!
Tout ces beaux fuseaux !!!
Et sans crochet au bout pour guider le fil, c'est ce qui m'intrigue.
Ça tient dans un petit sac, c'est pratique - on peut les emmener partout facilement.