Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai un problème de traduction, je ne vois pas bien la différence entre P2tog et SSP, j'ai compris que P2tog veut dire tricoter 2 mailles ensemble à l'envers mais SSP j'ai compris que ça veut dire glisser 2 mailles à l'envers sur l'aiguilles de droite et les tricoter ensuite ensemble à l'envers, je pense que c'est glisser 2 mailles à l'envers que je ne fais pas juste, faut-il les glisser en les prenant comme on les prends pour les tricoter à l'envers ou d'une autre façon? Merci à celles qui pourront répondre à cette question. Bonne journée à tous.
cela veut dire "slip, slip, purl", glisser envers, glisser envers, tricoter envers et passer les m glissées sur la m tricotée, je crois que ca revient au même que d'en glisser deux envers à la fois non?
Dernière modification par Florence (11-03-2011 14:11:21)
Merci beaucoup, la vidéo montre bien ce qu'il faut faire, en réalité je prenais les mailles par le dessus comme pour les tricoter à l'envers et le résultat était le même que de les prendre ensemble et les tricoter à l'envers, je vois bien maintenant la différence.