Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est honteux de nous montrer des merveilles comme ça
j'ai un grand faible pour celui ci mais c'est un peu compliquer pour correspondre avec lui moi qui ne parles pas l'anglais!!
Dernière modification par gaetane (11-03-2011 21:54:48)
@alpaga : Tu es diabolique !!!
Dernière modification par dodoh (11-03-2011 22:00:44)
Comment va l'apprentissage Alpaga ,?
ça progresse , j'ai entr'aperçu chez moi le début de bons gestes , y a plus qu'à persévérer
et gaetane je dis chapeau bas pour ton travail au fuseau avec ton fil si bien rangé et régulier
Merci mais tu sais j'ai un peu plus de mal avec les russes et les tibétains , ça sera surement moins bien rangé
c'est vrai que les gestes du russe ou du tibétain son assez complexe , trouver le bon angle d'entré du fil , il faudrait que cela devienne de
l'automatisme , mais nous sommes des tenaces c'est beaucoup plus facile avec un suspendu
Dernière modification par gaetane (12-03-2011 11:51:20)
De véritables œuvres d'art tous ces fuseaux
Ils sont magnifiques! Combien les vend t'il?
tu cherches ici
http://grizzlymountainarts.blogspot.com/
Merci dodoh
je n'avais que les photos pour me faire saliver, rien d'autre!!
ça va peut etre me calmer, remarque...
ce n'est meem pas vraiment cher, maintenant faut voir les frais de port
J'ai payé 10 euros pour les frais de port , si ça peut te donner une indication
IL n'y en a quasiment jamais, ils sont achetés avant d'être en vente ;-D
Si tu en veux un, il faut les contacter directement en leur disant ce que tu veux, ils te disent alors le prix et les FP.
Quand le fuseau est prêt, ils le mettent sur etsy mais en précisant qu'il est pour toi.
Voili
En gros c'est 40 euros un fuseau et 10 euros les FP (et 40 euros aussi un bol)
Je suis allée révasser sur le site de Grizzly montain, et il y avait cette remarque :
* En raison de restrictions à l'exportation de matériaux de la faune sauvage, nous ne pouvons pas expédier les produits fabriqués à partir de bois à l'extérieur des États-Unis *
..............................;
ah ben dis donc je l'ai acheté à temps.
je m'étais fait la réflexion à propos de l'ivoire me disant que je risquait des problèmes avec la douane mais le bois ??
Ca doit être une erreur, je l'avais lu pour l'ivoire, mais le bois ne fait pas parti de la faune sauvage...
j'ai fait un copié-collé... peut-être que la traduction est pas terrible... mais j'ai pas retrouvé de fuseaux dans le catalogue... faut peut-être le contacter directement ?
oui Djinny envoie lui un mail , il te diras ce qu'il peut te proposer
perso, ce sera le mois prochain, parce que on a prévu une jolie dépense bientôt... on (Chounet et une copine contaminée...) va probablement acheter une cardeuse... faut étaler un peu...
Mais j'aime beaucoup...
il a des fuseaux superbes, c'est vrai que ça fait envie, voir carrément baver....
ben on va baver encore un peu, hein ?
Djinny a écrit:
Je suis allée révasser sur le site de Grizzly montain, et il y avait cette remarque :
* En raison de restrictions à l'exportation de matériaux de la faune sauvage, nous ne pouvons pas expédier les produits fabriqués à partir de bois à l'extérieur des États-Unis *
..............................;
je pense qu'on parle ici des fuseaux en bois de cerf, qui , lui, fait bien partie de la faune.