Vous n'êtes pas identifié.
Génial, les boléros, vestes et petits hauts en dentelle, tout ce que j'aime faire; comme les châles ne sont pas très utilisés, je suis plus motivée pour les vêtements en dentelle
Je ne savais pas qu'il y avait des gotland blancs?
Pelz veut dire fourrure
Dernière modification par marie-claire (17-03-2011 19:16:54)
C' est magnifique! Merci pour le lien, Fleece.
J' ai aussi de la Gotland de Florence, tellement belle, que je ne veux pas défaire les boucles, et c' est comme ça que j' ai l' intention de m' en servir, avec du feutre.
Je cherche des bouclettes de Costwold, de Wensleydale et de la Racka, dans le même but.
Quelqu' un sait où je pourrais en trouver, on ne trouve pas ça chez-nous?
Dernière modification par Monique (18-03-2011 00:37:07)
Monique, j'espère pouvoir récupérer de la racka ce printemps si le zoo procède à la tonte. Je n'hésiterais pas à t'envoyer de longues fibres. Je ne peux le confirmer encore.
du costwold, tu en trouveras aux US, pas en Europe...
C' est vraiment chouette de ta part Imelda, je croise les doigts, merci.
Je suis surprise, Florence, que vous n' en trouviez pas, c' est une race anglaise...
Mais, vais chercher, merci.
ha! en Angleterre peut être en effet...
C'est vraiment superbe: Et quelle belle laine que ce gotland et d'une douceur... J'adore toutes les nuances de gris. En les teignant, on obtient de très beaux tons chinés.
je connais qqn qui a des racka . peut etre voudra t elle se défaire de quelques boucles ? mais c'est du raide ça ,le racka par rapport au wensleydale et gotland
tu as raison digitale, la racka c'est plutôt pour faire des tapis mais en feutrage avec des dépassements de fibres longues, ça peut être bien. Je vais mettre la photo de ce que j'ai fait en feutre....Photo déjà mise sur le forum... à la rubrique feutre, désolée mais ça donnera une idée à Monique
Ah, oui, c' est quelque chose du genre que je veux faire. Imelda et puis une autre idée à essayer qui me tente beaucoup.
La rudesse de la fibre n' a pas trop d' importance, D pour ce que je veux en faire, mais les bouclettes, oui, ce sont elles qui m' intéresse avec cette longueur et ce beau noir, en plus.
Superbe, ta bourse, Imelda, j' aime beaucoup tes arrangements de couleurs aussi.