Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un patron de mitaines pour fillette (5 ans) réalisable soit aux aiguilles, soit au crochet.
Merci !
J'ai un patron (gratuit!) sur mon site qui pourrrait peut être faire l'affaire su tu emploies un fil plus fin et plus élastique que le mien: la princesse et le lapin
j'en ai fait une paire avec un fil dentelle et elles sont bien petites...
il est vraiment trés joli ton modèle Florence
merci
Florence a écrit:
J'ai un patron (gratuit!) sur mon site qui pourrrait peut être faire l'affaire su tu emploies un fil plus fin et plus élastique que le mien: la princesse et le lapin
j'en ai fait une paire avec un fil dentelle et elles sont bien petites...
Bonjour,
Jolies les mitaines… mais je voudrais un patron exact. Faut-il nécessairement s'identifier sur ton site pour y accéder ? J'ai juste un peu la paresse de remplir à nouveau toutes les cases !!!
Merci
Odile ,prends ton courage a deux mains et tu ne regretteras jamais de t'y inscrire !!
moi je me suis inscrite chez Alysse et les laines du mouchon , car c'est complementaire !!!
et jamais déçue !!
je ne touche pas de commission .....(.je précise pour les personnes qui peuvent le penser !!!!!)
Ces mitaines sont ravissantes!
Odile, tu peux aussi aller le pêcher sur ravelry, dans mon portefoilio designer... j'y suis "lemouchon"
Dernière modification par Florence (20-03-2011 09:51:54)
Odile, je dois avoir ça dans mes vieux catalogues de tricot, je recherche cela tantôt et je te tiens au courant. Désolée de ne pas l'avoir fait plus vite, mais je suis très fatiguée.
Je viens de trouver un modèle aux aiguilles numéro 3,5 pour taille 2/4ans et 6/8ans. Dis-moi si cela t'intéresse pour qu je te le copie. Si tu veux, tu me mets ton adresse sur ma mp
Merci pour toutes ces propositions de modèles. Je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer mais le modèle aux aiguilles de Fanou me tente bien. Je viens d'envoyer un mail via MP mais il semble y avoir un PB technique.
Bonne journée
Le problème technique, c'est que je n'ai pas d'ordinateur, juste un téléphone portable avec lequel je capte internet. C'est pourquoi je ne peux que envoyer par la poste les explications. Désolée pour le manque de moyen technique mais, y a toujours moyen de s'arranger. Si tu veux, tu me donnes ton adresse et je t'envoie les explications. Je peux le faire pour d'autres aussi bien sûr.
fanou a écrit:
Le problème technique, c'est que je n'ai pas d'ordinateur, juste un téléphone portable avec lequel je capte internet. C'est pourquoi je ne peux que envoyer par la poste les explications. Désolée pour le manque de moyen technique mais, y a toujours moyen de s'arranger. Si tu veux, tu me donnes ton adresse et je t'envoie les explications. Je peux le faire pour d'autres aussi bien sûr.
Merci Fanou !
Je viens de recevoir le courrier… Le tutoiement ne me dérange pas et je te remercie pour ton attention.
Bonne journée, promis il y aura une photo ! (pas tout de suite!!!)