Vous n'êtes pas identifié.
Je cherchais depuis un moment quel modèle réalisé avec l'écheveau noir d'alpaga retordu avec un fil glitter noir, que Loutre m'avait gentiment offert
J'ai trouvé le growing leaves shalw de lankakomero
By ktychien at 2011-03-22
By ktychien at 2011-03-22
C'est chouette un chale noir mais ca me devient difficille à tricoter
Comme c'est joli ! Bravo Kty, c'est un châle magnifique !
Ca c'est drôlement beau!
Rhoooh comme je suis heureuse que tu aies réussi à en faire quelque chose. J'ai toujours peur que le fil soit trop ci ou pas assez çà ... Je suis ravie de voir ce châle. Merci Kty de l'avoir transformé avec tant de talent !
c'est magnifique bravo kty
Whaouh, j'aime toujours beaucoup admirer les réalisations des unes avec les filages des autres, c'est un vrai plaisir !
Oui quel talent ,Kty , le modèle est magnifique, et en noir c'est vrai que c'est beau , super belle réussite bravo a vous deux
Très beau! C'est chouette les créations à deux mains!
et ça doit être très doux !
Bravo pour ce merveilleux duo, c'est MAGNIFIQUE
Loutre a écrit:
Rhoooh comme je suis heureuse que tu aies réussi à en faire quelque chose. J'ai toujours peur que le fil soit trop ci ou pas assez çà ... Je suis ravie de voir ce châle. Merci Kty de l'avoir transformé avec tant de talent !
Ben y avait pas vraiment de raisons de ne pas pouvoir le transformer élégament,
J'attendais l'inspiration
C'est vrai que c'est délicat un retord au glitter...tu m'a fait prtesque un fil à coudre
Mais il rend bien et puis il vient du coeur c'est l'essentiel
Il pèse 93gr
Oui Dodoh il est doux cet alpaga
J'adore ton châle
Il est très beau ce châle, bravo à toutes les deux, Et ce modèle en noir, j' adore.
Dommage que le noir soit aussi difficile à tricoter, car j' adore le noir aussi.
c'est magnifique! c'est vrai qu'en noir ça fait tout son effet.
C"est un travail splendide, Kty Tu m'outonneras toujours...
Merci les filles
Oui Monique le noir c'est très joli mème si c'est difficile à tricoter, je ne le fais que le jour le soir ca devient impossible, quoique là, le modèle est assez facile on repère vite les erreurs
Splendide ton châle kty, sa finesse fait rêver
Très joli!
Vous avez fait un très joli travail toutes les deux ..... c'est magnifique !!!
C'est très joli, j'aime beaucoup...
trés joli bravo ! Quand je tricote du noir je m'équipe d'une loupe de brodeuse , celle qui ont un filqui passe derrière le cou et qui sont grandes , sinon c'est trop l'enfer .
MerKiiiiii