Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, d'abord pour partager mon plaisir d'avoir reçu ce matin ces deux qualités de laine commandées à Florence, avec quelques jolis échantillons de mèche colorée en cadeau merci, merci aussi à toutes de m'avoir recommandé ce lieu de perdition !
Les matières sont somptueuses, je n'imaginais pas le Falkland si doux, autant que son prix :-)
Et le BFL, je l'ai pris greige, il est superbe, joliment nuancé.
Je ne pourrai pas filer ces douceurs aujourd'hui mais ça va me démanger pourtant c'est pas de la laine qui gratte
Encore merci, je suis heureuseeeee
et merci à toi!
Le falkland est plsu doux que le BFL ?
je dirais ca aussi le falkand est plus épais aussi, il a plus de "corps"
Il vas falloir que je me lance, depuis le temps que je zieute tes laines florence, mais je comprend pas bien l'histoire de fibre sur commande, ça veux dire qu'on ne les à que 15 jours à 1 mois aprés paiement ? Pour le coup de l'envoi belgique france ou france france ça j'ai compris.
Moi aussi, j'ai pas bien compris le truc des commandes et des envois (boum, boum)
ben oui, je sais, c'est pas évident, ni à expliquer ni à piger du coup! alors voilà: j'ai quelques trucs en stock, mais pas toujours tout, alors, quand je n'ai pas de stock, je prends commande entre le 1er et le 15 du mois et j'envoie fin du même mois.... évidemment, si vous commander le 25 et que je n'ai pas de stock, et bien oui, il faut attendre fin du mois suivant.... (mais j'ai pas mal de stock en ce moment )
Ok donc ce qui est ecrit "en stock", pas de soucis tu envoi de suite ou le jour des envois en france
Et quand c'est ecrit "plus de stock", tu peux en avoir quand si on les commande entre le 1 et le 15 ?
c'est ça ?
heu... non, c'est plus compliqué que ca...
si je mets "plus disponible" sur le site, on ne peut même pas commander, donc je dois mettre un stock, fut il fictif.... Si vous avez des doutes ou des questions, c'est encore mieux de me faire un mail, je vous dirai ce qui est diponible de suite
mais les stocks sont hauts en ce moment!
Ok j'ai tout compris.
Merci
bon, comme tout cela était finalement très nébuleux, j'ai -encore- changé le truc!
donc, les stocks indiqués sont des stocks réels, quaund c'est à 0, c'est que c'est en cours de réappro! plus simple pour tout le monde finalement
Merci de nous simplifier les choses à nous, simples novices.
meuh! c'est la moindre des choses!
Ou bèh! C'est la moindre des choses!