Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
une rare annonce pour un vieux en état de marche, je peux pas l'acheter mais il interessera peut-être qqun ?
http://www.leboncoin.fr/decoration/1878 … tm?ca=16_s
Oh il est magnifique, il a de la chance de ne pas etre pres de chez moi lui !
gaffe aux roues voilées les filles ...
moi, c'est le dévidoir qui me plait mais pareil c'est trop loin !
Bah franchement je le trouve un peu cher pour un rouet lorrain... près de chez moi il y en avait à 40€ et qui semblaient en parfait état... (mais j'ai acheté un Haldane ;P)
Les deux ensembles... je ne trouve pas que ce soit si cher que ça...
Mais c'est vrai que les vieux rouets lorrains ce n'est pas trop cher en lorraine...
Sauf que celui là il est en bon état, bien entretenu, assez grand, relativement récent, il a été utilisé par une fileuse et il y a le dévidoir avec...
Sur les anciens rouets, même si l'épinglier est présent, en bon état et que la roue n'est pas voilée, tu as quand même un risque du côté de la pédale et surtout de la vis de tension...
Bref si je cherchais un rouet et que j'habitais à proximité, je n'hésiterais pas...
À mon avis c'est la photo qui donne l'impression qu'il est grand, les rouets lorrains sont vraiment petits Mais sinon c'est vrai qu'il a l'air en bon état
Tu as des rouets "lorrains" petits et grands...
Je trouve les grands plus agréables parce que je suis grande et qu'un orifice un peu bas c'est pas super pratique...
Mais les plus petits sont plus faciles à transporter...
C'est vrai qu'avec le devidoir cela fait un joli ensemble. Il a l'air en bon état d'ailleurs.
C'est un prix, je dirai raisonnable moi qui aimerait bien une roue déportée comme cela
Pas mal, mais je ne suis pas sûre que la bobine soit là.
Bah j'ai l'impression qu'il y en a une... (mais qu'une ! )