Vous n'êtes pas identifié.
J'ai d"abord commencé un Sweet jazz, ca n'allait pas...
J'ai ensuite commencé une écharpe dentelle, ca n'allait pas....
Et puis j'ai finit par marier deux couleurs,
Et faire un Annis, facile!
J'ai doublé l'écheveau de Sabine le corps et j'ai utilisé l'echeveau noir que Angy m'avait offert pour la bordure, je l'ao également doublé parce que'elle m'avait filé du fil à coudre...
Merciiiii les filles pour ces jolis cadeaux
By ktychien at 2011-03-22
By ktychien at 2011-03-22
Superbe mélange de couleurs et châle magnifique !!! Bravo à toutes les trois !
C'est vrai que les 2 laines ensembles rendent vraiment très bien. Jolies tricot
Mais vous n'arrêtez donc jamais de faire les copines? Celui là aussi est très réussi!
En plus tu as fait des noppes , moi les noppes ça me barbe il bien joli aussi celui ci
Rassure-moi Kty, tu dors aussi? ou tu fais ces merveilles en rêvant?
Très beau résultat... ça valait le coup de recommencer
Ho c'est génial ! j'aime beaucoup cette forme, c'est trés original
Quel bien joli mariage
Ah je ne l'avais pas vu hier, les deux couleurs sont belles. C'est vrai que parfois il faut trouver "le" modèle pour le fil, tu as bien choisi
Bravo, c'est très raffiné, et les couleurs vont très bien ensemble. Très bon goût !!
gaetane a écrit:
En plus tu as fait des noppes
, moi les noppes ça me barbe il bien joli aussi celui ci
Rassure toi Gaétane les noppes me barbent terriblement aussi maios là il y en avait pas de trop
merci les filles de vos appréciations
Marie claire je dors peu je suis aussi un oiseau de nuit....
Et j'ai décidé de tricoter tous les écheveaux des amies du filage.....
Sandrine je meurs d'envie de tricoter le carbone je trouve pas encore de modèle qui rende honneur à ce superbe fil
Quelle bonne idée, un Annis bicolore! C'est très beau
Très joli, j' aime beaucoup ce modèle et les couleurs vont très bien ensemble.
Je le trouve tellement joli que tu viens de me motiver à lire une grille pour la seconde fois de ma vie hihihi ! (la première étant le fichu Fleur de Midian )
Claire des bruyères a écrit:
Je le trouve tellement joli que tu viens de me motiver à lire une grille pour la seconde fois de ma vie hihihi ! (la première étant le fichu Fleur de Midian
)
ah ben comme ça, la semaine prochaine,tu m'expliqueras comment on lit une grille !!!
clacla a écrit:
Claire des bruyères a écrit:
Je le trouve tellement joli que tu viens de me motiver à lire une grille pour la seconde fois de ma vie hihihi ! (la première étant le fichu Fleur de Midian
)
ah ben comme ça, la semaine prochaine,tu m'expliqueras comment on lit une grille !!!
Mes connaissances dans le domaine sont toutes fraîches, et pas encore testées ! Mais après quelques projets simples menés à bien, j'ai envie de me lancer dans quelque chose de plus compliqué... je serais trop heureuse de réaliser un jour l'une de ces merveilles
c'est une combinaison de couleurs parfaite,et puis le modèle est mis en valeur par les deux culeurs ,c'est une bonne idée.
Wi ca rend bien merci et puis j'ai mélangé les fils des copines j'aime bien ces associations,
Claire le fichu fleur de Midian tu parles duquel?
Franchement c'est magnifique ! Le mélange est vraiment très réussi ! Je ne connaissais pas ce modèle, mais il est superbe. Bravo Kty !
Encore une œuvre d'art, tu as des doigts de fée!!!
kty chien a écrit:
Claire le fichu fleur de Midian tu parles duquel?
De celui-ci, je ne sais pas si Midian en a parlé par ici aussi (mais je ne l'ai pas retrouvé) ?
http://www.midian.ch/forum/viewtopic.ph … ilit=fleur
L'as tu réalisé finalement Midian ?
Angy a écrit:
Franchement c'est magnifique ! Le mélange est vraiment très réussi ! Je ne connaissais pas ce modèle, mais il est superbe. Bravo Kty !
Le modèle Annis est en gratuit quelque part sais plus ou?
Claire le modèle dont tu parle est le Fleur wrap celui que Midian m'a gentiment tricoté et offert à la rencontre l'année dernière, il existe en deux taille moi j'en ai fais 2 petites depuis que Midian m'a expliqué les explications en anglais très écrite étaient un peu hard pour moi
Voilà le lien de la discussion http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=6918
Anis, tu peux le trouver ici
Merci Kty, contente de voir de meilleures photos que sur le site de la créatrice, et surtout de le voir réalisé par Midian et toi
Par contre du coup pour un "ideal as first lace knitting project" je suis un peu calmée par ce que tu en dis... Je dois encore me perfectionner avant de me lancer dans ce genre de fils de fées !