Vous n'êtes pas identifié.
Un bandeau tout simple pour miss Hortense
Une version Noël du modèle de Midian "Automne australien" (mérinos, lurex et angora)
J'avais aussi réalisé de la laine à chaussettes avec le mélange de chez Sandrine (teinture Mouchon faite par ma fille Jeanne). Ma maman aime beaucoup tricoter les chaussettes multicolores, alors c'est elle qui s'est chargée de la partie tricot.
Je termine avec un petit châle super facile à réaliser. Je me suis inspirée du modèle de Midian pour créer le modèle. La laine est en mérinos superwash teinté Mouchon auquel j'ai ajouté un peu d'angélina forêt lors du cardage.
Dernière modification par Angy (04-04-2011 12:24:21)
C'est très beau, les chaussettes multicolores, c'est génial...
J'aime le chale bleu, le reste aussi d'ailleurs mais, je suis fan de chale et celui-là me plaît beaucoup.
mOI aussi j'aime le châle bleu .
Les chaussettes sont tres rigolotes . Quelle laine est ce ?
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Les chaussettes sont en mélange mérinos superwash et nylon. Retors navajo.
Je suis en train de faire les dernières vérifications pour le modèle du "Cherbourg shawl". Je le mettrai en gratuit sur Ravelry dès que ce sera terminé. (Je me bagarre avec Excel pour l'instant.)
Bravo Angy bien joli tout ca tu n'a pas chomé sans internet!
j'aime beaucoup tes châles , le bleu me plait particulièrement , le 1er je l'ai déjà fait , mais le tiens avec sa bordure en angora
lui donne un petit coté douceur et précieux
très joli le châle, je l'ai vu sur ravelry aussi
Très joli châle, et miss Hortense, est bien joli avec ce bandeau, et bien gaté aussi, mignonnnes ses chaussettes. J' aime beaucoup ton blog, Angy.
Très joli travail Angy ! ça te va bien d'être sans internet ...
Ca y est, la version anglaise est sur Ravelry. Je m'attaquerai à la française dès que possible.
http://www.ravelry.com/patterns/library/cherbourg-shawl
J'espère que ça fonctionne, parce que j'ai eu pas mal de soucis pour le mettre en ligne...
Dernière modification par Angy (04-04-2011 19:26:20)
j'aime beaucoup les châles quant aux chaussettes je sais pas faire alors bravo
Et bien ma réponse serait la même que nestor17!! j'aime beaucoup les châles et je n'ai jamais tricoté de chaussette! alors bravo, ça a l'air tout doux !!
Je suis très flattée de t'avoir inspirée, ton Cherbourg shawl est très joli !
Tes autres réalisations aussi sont superbes
moi aussi je trouve tout cela bien joli
j'aime bien les 2 châles, motifs et couleurs
j'aimerais bien avoir des chaussettes aussi joyeuses !
Angy a écrit:
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Le modèle du châle est disponible en français sur Ravelry, ainsi que sur mon blog.
Merci Angy ! Ca a l'air très bien expliqué
Bravo Angy, tout ce que tu as réalisé est magnifique !!
Très belles réalisations, bravo!
c'est super
merci Angy, le bleu est très beau quant aux écheveaux vus sur ton blog alors là ; ils sont vraiment super et tu n'as pas chomé
Et bien c'est clair qu'on en prend plein les mirettes