Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai repéré une fête du mouton et de la laine à Tavernes dans le var qui me paraît intéressante. En avez-vous entendu parler ?
je ne connais pas mais ici vous aurez plus d'info
.
Hou ! Moi, je serais mouton, j'aurais peur qu'on me fasse ma fête !
.
alors là , je n'en reviens pas , c'est le village où habitent mes parents ! Je suis très étonnée car d'habitude il ne se passe rien là bas petit village du var tres replié sur lui même et très conservateur , j'irai surement y jeter un oeil car vraiment cela m'étonne . bon y a toujours eut des troupeaux de mouton dans le coin mais à viande pas à laine . C'est certainement la première fois que cette fête à lieu .
Un peu cachotiers tes parents... Moi, j'y serai : je suis arrivée à caser la dernière semaine de vacances de mon mari dans le var (comme par hasard !) gîte à la ferme pas très loin. Il fallait bien que l'on se décide alors ce sera les gorges du Verdon et Tavernes. En plus, il y a sûrement de jolis coins à visiter dans cette région.
Ca a l'air très complet cette manifestation... festive...
Un petit bémol, il manque une démo de tissage : Lequel, laquelle d'entre vous, voisin, voisine de ce joli village et tissant apportera "le" bécarre ?
.
Dernière modification par Boz (06-04-2011 13:57:52)
Ils m'ont contacté par l'intermédiaire d'un ami tondeur pour de la démo mais cette année je n'irai pas trop loin a cause de ma formation et de mon installation agricole !...j'ai les coordonnées des organisateurs pour celles qui veulent essayer...