Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Waou !! Tu vas faire des étincelles avec ça !!
veinarde! il est splendide ton nouveau jouet.
Je suis totalement sous son charme, je n'arrive pas à le baptiser, enfin a lui donner un nom
Un beau joujou !
Tu vas nous faire des merveilles !
quel beau joujou, amuses toi bien avec
J'ai encore besoin d'entrainement j'avoue que je ne vois pas bien la différence. Mais je fais des essais. C'est peut être plus fluide que le simple entrainement.
Les majacraft sont surtout tellement silencieux!!! Je ne gêne plus personne
Le silence, ça c'est un truc important pour pouvoir filer n'importe quand même en présnece de nos zhom. C'est vrai qu'il est très beau. Amuse-toi bien
L'Aura n'est pas un vrai double-entraînement. Il a deux courroies et non une seule.
Magnifique rouet !!! Tu vas nous faire des merveilles !
Ah oui le silence, moi je me fais un peu taper dessus quand çà couine devant la télé ! Le sonata çà va, mais mon toika (que j'ai baptisé Abigaïl, oui c'est une jeune fille) est un peu bruyant.
Tu veux dire que la sensation est encore différente sur un vrai double entrainement, ou que les sensations sont les même mais les 2 courroies permettent plus de réglage ?
@loutre
Sympa abigail, moi je n'ai pas d'idée ...
Dernière modification par natty500 (30-03-2011 09:25:08)
C'est différent en effet sur véritable un double-entraînement que sur l'Aura. Comme les deux courroies se règlent indépendamment, cela influe sur le ressenti lors du filage.
Tiens, tiens, il me semblait bien avoir reconnu le pseudo....
Je t'ai reconnu à ton rouet aussi, je le sais parce que je veux le même...
Bizarre, bizarre les coincidences....
Dernière modification par marina33 (08-04-2011 22:22:45)
jolie machine. du travail en perspective.
Il est magnifique!!!!!
Merci, je n'arrète pas de la faire chauffer, il vas falloir que je le laisse un peu en paix pour finir mes encours.