Vous n'êtes pas identifié.
Ca y est j'ai enfin lavé mes écheveaux de Halfbred. Voilà le résultat :
L'ensemble fait 235 g, je pensais faire un pull, mais là c'est impossible j'ai eu plus de la moitié de perte au cardage.
Que pensez-vous du fil ?
J'ai eu un peu de mal avec le plus gros irrégulier ça n'arrêtait pas de tortiller alors que sur le fil fin je n'ai pas eu de problème (juste un peu peur qu'il casse).
Merci Florence pour ta réponse ça m'a évité de faire une bêtise !!!!
Il est très beau et a l'air moelleux
Superbe et joliment gonflant
J'adore !! Bien gonflant, il a l'air doux !!
Tu vas le laisser comme ça ou tu vas le teindre ?
Dernière modification par Lolatralala (09-04-2011 17:54:19)
Il est bien mis en valeur ce fil et lumineux. Je ne connais pas cette race de mouton, d'où vient-elle?
ho! c'est joli ca!
Merci les filles, c'est mon premier vrai fil ....
@ Lolotralala : oui je pense le teindre, j'attends les teintures de chez Florence en même temps que le chamelon. A suivre .....
@ Marie-Claire : l'Halfbred est un mouton originaire de Nouvelle Zélande. C'est très doux pour moi qui suis débutante, je ne suis peut être pas une référence .... J'ai pris plaisir à faire ce fil le mot technique je ne connais pas (fantaisie, méché ....).
Très beau, Karine, il a l' air tout moelleux je l' aime beaucoup.
Il est bien gonflant ton fil Karine, bravo ! Pour le cardage, c'est tout de même curieux que tu aies autant de perte.
Très joli fil qui semble bien moelleux
Il est très joli ton fil, j'aime beaucoup. J'admire.
magnifique et original,très réussi.
Il est très beau ce fil!
Encore merci les filles pour vos compliments .... c'est gentil.
@ Evita : dis-moi tu n'aurais pas un modèle de boléro parce qu'ici en Grèce c'est pas évident ????
Karine je ne sais pas quel style te plairait mais j'ai toute une liste de "shrug" (boléros et autres gilets) sur ravelry, je t'y pioche quelques liens demain !
OK Evita j'attends tes liens avec impatience !!!! Dis moi tu crois que je vais pouvoir les lire, je ne suis pas sur ravelry ???
Merci
ah zut Karine j'avais préparé les liens qui vont sur ravelry effectivement. Je sors mes mains de la teinture et je vais voir ce que j'ai autrement :-)
edit : je t'ai envoyé un mail car ici ça dit que ta boite MP est pleine
Dernière modification par Evita (11-04-2011 15:10:31)
J'ai vidé ma boîte !!!
Merci pour le lien, il y en a des biens mais avec ma laine c'est pas toujours compatible !!!
Qu'est-ce que tu nous as fait de beau comme teinture ????