Vous n'êtes pas identifié.
4 lapinoux angora de Panda et Plume seront dispo début Mai
melle HERMINE promet d'être aussi belle que sa grand mère miss Douce mais en plus câline ! 40€
melle PERLE noire bout nez blanc et bout pattes avant blanc sera surement grise foncée adulte 30€
mr NESQUIK poilu couleur lapin chèvre un peu plus clair 30€
mr CACAO poilu noir deviendra surement gris foncé 30€ - réservé pour Tilus
les parents et autres renseignements sont visibles sur mazangora
Dernière modification par maman_sylvie (15-04-2011 11:52:41)
Ohh ! Ton Cacao est superbe !! et ta Perle noire, quelle frimousse !! Non, non et non, je n'ai pas la place et pas le temps...mais il faut vraiment se retenir !
Pfiou comme ils sont beaux ! Pourquoi ai-je un chien qui aime chasser tout ce qui bouge ?
C'est vraiment dommage que j'habites aussi loin. Ils sont super mignons.
adorables!!!
j'aurais peut etre pu détournée nos vacances d'été pour venir jusqu'a chez toi!!! mais la c'est trop tot
en tous les cas je suis toujours à la recherche et c'est vraiment pas évident d'en trouver ou alors à des prix qui atteignent 150 euros avec frais de port!!!
bonne journée à tous
eltoneston ,je peux les garder et te les chouchouter un peu plus longtemps si tu as la possibilité de venir pendant tes vacances , j'ai encore de la place, je sais que c'est pas évident de trouver !
Maman sylvie c'est très gentil, mais je n'ai pu d'espoir!!!
j'ai tenté de convaincre ce week end de pousser jusqu'à chez toi. Pour les vacances nous sommes attendus dans les pyrénnées donc après beaucoup de discussions j'avoue que effectivement ça fait beaucoup de kms en plus avec des enfants qui n'aiment pas roulés et un bouvier bernois qui n'apprécie pas la chaleur !!!
merci encore pour la proposition
bonne journée
aaargggg trop mignone Perle....Pourquoi j'ai un chat tueur de lapin !!!!!
Cacao est réservé , reste deux femelles et un mâle
je craque pour Melle Hermine, mais définitivement 13h de route et 110€ de péage aller retour c'est pas faisable pour moi. Pfff
Coucou,
J`ai eu ce matin le grand plaisir de rencontrer Maman Sylvie et sa petite troupe de lapinous. Merci encore pour ton si bon acceuil ! Tes locataires sont aux petits soins et ont la chance d`etre chouchoutés par une grande passionnée comme toi.
C' est donc le petit Cacao qui repartira bientot avec nous pour une vie insulaire, les petits sont tous adorables et le choix à été difficile ^^. J' ai vraiment hate :-) de ramener le petit pentionnaire à la maison !!!
Merci encore à toi
nouvelles photos des lapinoux dispo
Melle Perle RÉSERVÉE
Melle Hermine RÉSERVÉE
Mr Nesquick
Dernière modification par maman_sylvie (21-04-2011 22:15:58)
ne reste plus que Mr NESQUIK comme poilu de dispo
plus de lapinoux disponible sur cette portée
rendez vous vers le 20 mai si la saillie entre Neige angora française et Nuts angora anglais gris garenne a fonctionné
C'est super que tous tes pinoux aient trouvé une famille....
Maintenant, j'espère que Nuts aura bien travaillé... A suivre
en fait je garde Nesquik avec une petite idée derrière la tête j'aime trop ces lapinoux qui portent un peu les couleurs du lapin chèvre
Hermine et Perle ne vont pas bien loin se sont nos nouveaux voisins qui les ont adoptées ,ils ont complètement craqués