Vous n'êtes pas identifié.
Avec ce beau printemps , l'envie de fantaisie est la plus forte.
Du merinos extra fin, teint en rose vichy , retordu navajo avec insertion de ruban vichy , juste pour évoquer la BB des années 60
Belle évocation
Superbe, j'aime bien le concept !
C'est superbement représentatif
Un si beau rose ...
j'adore !!!!!
C'est très frais et très sympa, on dirait que tu lui a fais des couettes.
ça c'est un vrai truc pour fille!! Bonne idée !!
C'est dommage que BB ne puisse pas voir ton écheveau .... il est très beau ... Ca rappelle des souvenirs à ma mère, les petits bikinis vichy !!!!
c'est sublime, j'adore !
Je salue ton audace et la beauté de ta réalisation
Ohlala ce rose tendre... jsuis fan !
Super! Que vas tu en faire?
Un pull pour fillette?....
merci beaucoup , en fait j'ai envie d'essayer un truc très fille justement , genre un boléro en filet au crochet mais avec de très grosses mailles , il faut que je compte si j'ai assez sinon une écharpe de fifille pour faire la caquounette
la fillette aura 50 ans mais j'men balance comme dit la chanson
Dernière modification par alpaga9 (11-04-2011 17:40:17)
En voilà une idée originale! Félicitations!
ben, même à 50 ans tu restes une fille, non? Donc tu as droit au rose...lol!
C' est trop mignon, j' adore, c' est aussi frais et léger que BB, elle même. Bravo, Muriel.
Si BB savait, ça lui ferait certainement plaisir!
Un peu de fraîcheur et de fantaisie dans l'ambiance tristounette er formatée fera beaucoup de bien!
Mignon comme tout
La chaleur ... la baignade dans la mer le week end dernier , bref l'ambiance est à St Tropez (où je n'ai jamais mis les pieds d'ailleurs !!!)
Enfin bref , cet écheveau BB me faisait de l'œil et donc voila comment je me la pète avec mon châle " initiales BB"
Alors là tu es équipée pour y aller à St Tropez! Sûre que tu vas attirer l'attention de BB
il rend bien ce point.
Ces petits noeuds rendent très bien dans le châle, avec ce point tout simple ! (et bravo pour ton nouveau site )