Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Parce qu'on est une belle gang de "malade" des fibres, puis parce que souvent il n'y a pas grand monde qui nous comprenne, on comprend ça, pourquoi filer ? On peut l'acheter déjà prête, la laine, mieux, le chandail est disponible à meilleur marché. Alors pourquoi se donner tout ce mal ? Parce que ça nous rattache à l'essentiel, celui du temps passer avec soi-même, celui qui nous relie le plus près possible de la source de ce que l'on cherche. Et toues vos raison personnelles sont bonnes.
Le symposium d'art postal de Rivière-du-Loup invite tous les créateurs autour du globe d'envoyer une carte de son cru. Le thème du mois d'avrit étant une pratique èa sauvegarder, j,ai pensée vous en glisser un mot. Les cartes du premier symposium était en tissu, en bois, en collage papier, en peinture, etc. Je vous y invite personnellement, quoique je n'aie pas participé au premier, je vais tenter de le faire à celui-ci. Les rubriques exposition et des lienssont des lieux d'inspirations particulièrement intéressants. Les critères sont dans la rubrique comment.
Au plaisir de voir vos cartes à Rivière-du-Loup