Vous n'êtes pas identifié.
C'est une commande
Le poil est assez difficile à filer, le retors n'était pas top, les célibataires ne voulaient pas s'entrelacer correctement, mais au blocage ça a donné quelque chose de lisse et raide. Ce n'est pas du tout une fibre élastique. Elle est assez douce, et je la soupçonne de feutrer facilement
Dernière modification par marie-claire (01-10-2011 15:37:03)
Oh bah ça en valait le coup, je trouve ton écheveau très beau !
splendide !
uniquement du poil de chat ? tu ne rajoutes pas de laine du tout ?
je récupère en ce moment les poils de mes chats, qui sont des Maine Coon, et je suis aussi sur un forum où les filles me récupèrent aussi les poils de leurs chats, je devrais récupérer des poils de persans... je sais pas encore ce que je pourrais faire avec, ce sera peut-être pas pour tout de suite...
oui, il est très beau ton écheveau, bien régulier, je ne comprends pas ta déception pour le retors...
Il a l'air bien doux et bien régulier
C'est le problème du poil de chat : la tendance au feutrage
Perso, je file le poil de chat tout seul, je trouve dommage de mélanger, le but c'est de garder un souvenir de mes animaux, donc le fait que cela soit uniquement leurs poils est important à mes yeux
Merci
C'est uniquement du poil de chat puisque c'est pour une dame qui voulait un souvenir de son chat
Florence, c'était une observation toute "scientifique" le retors pas top, je suis rarement déçue. , tout est bon pour expérience.
Il a l'air tout doux !
Il a l'air sympa ce fil ! Et c'est vrai que pour un souvenir il doit de toute façon être "parfait" pour sa destinataire.
Je ne savais pas que le poil de chat feutrait... C'est peut-être pour ça qu'ils n'aiment pas être mouillés
Il est magnifique cet écheveau marie claire nul doute que ta "cliente" va être contente.
Leur conseiller des ouvrages qu'elles ne "tripoterons" pas trop
Spécial le bengale encore différend des persans
Il semble très doux, je ne savais pas que l'on pouvait filer des poils de chat comme ça, tu as des doigts de fée.
Si, çà feutre, je les peigne toujours quand ils rentrent après la pluie... sinon, ils sont plein de bourre...
Ah oui, ça à l'air bien doux.
Djinny a écrit:
Si, çà feutre, je les peigne toujours quand ils rentrent après la pluie... sinon, ils sont plein de bourre...
Je dois être poursuivie par une sombre malédiction... je cherche de la matière à feutrer et même mes poils de chats ne feutrent pas mais ils n'ont pas le poil très long non plus...
Quand je pense au nombre de fois où j'ai pesté contre mon chat qui me laissait des grosses touffes de poils un peu partout !!
Très joli cet écheveau !!
Joliecousette a écrit:
Il a l'air sympa ce fil ! Et c'est vrai que pour un souvenir il doit de toute façon être "parfait" pour sa destinataire.
Je ne savais pas que le poil de chat feutrait... C'est peut-être pour ça qu'ils n'aiment pas être mouillés
j'avais receuilli un vieux chat , son pelage était couvert de poil feutré , j'avais du tout couper
Il est superbe ton écheveau, Marie-Claire.
Merci, oui, il est très doux.
Cathy, la dame voulait se tricoter une écharpe, mais je crains que les frottements au cou et la transpiration ne fassent des dégâts; il vaut peut-être mieux qu'elle se fasse un sac.
je suis admirative devant cette pelote et comme j'ai trois chats.......je viens de dire à mon mari de récupérer les poils et il me prend définitivement pour une folle !!!!!