Vous n'êtes pas identifié.
Je vais recevoir de quoi filer bientôt, mais en attendant que je puisse en faire quelque chose...
un gilet que j'ai mis pas mal de temps à faire, parce qu'il ne faudrait jamais interrompre ce genre de travail, c'est dur à reprendre...
un pull pour mon mari, mes chats l'adorent...
et une petite chose pour s'amuser
Dernière modification par Djinny (13-04-2011 16:49:18)
Je craque pour ton ensemble de bébé, j'adore les petits chaussons !!!!
oui, ils sont pas durs à faire.....une fois qu'on a trouvé l'erreur dans les explications !
moi aussi je craque pour l'ensemble bb mais je trouve aussi que les chats ont bon goût.
C'est une belle production ! Je partage le goût de tes chats Et j'aime aussi beaucoup le petit ensemble en layette, est-ce qu'éventuellement tu pourrais me dire où tu as trouvé le patron des chaussons ? Mârci ^^
le modèle des chaussons vient du catalogue Phildar cadeau de naissance... la brassière est d'une autre source phildar aussi, mais je ne sais pas le nom du catalogue, c'est paru dans une revue bb je crois, je pourrais la donner si quelqu'un la veut...
Merci, et merci aussi pour mes chats, je vous les montrerai un jour...
Dernière modification par Djinny (13-04-2011 19:10:30)
Le gilet valait le coup que tu ne le laisse pas tomber, il est magnifique ! Le pull aussi d'ailleurs (les chats ont toujours bon goût)
Tout est très beau ; tu as bien oeuvré
Sympa le gilet, ça valait le coup de le terminer.
En fait, quand je vois vos écheveaux et vos bobines, tout ce que vous filez d'une manière ou d'une autre, j'ai les aiguilles qui me démangent...
Le gilet, j'ai mis tellement de temps à le faire que j'avais peur de le terminer pour me rendre compte que je n'avais pas assez de laine, et il ne m'en est pas resté beaucoup...
Sur un jean, il rend bien, je suis une grosse frileuse, le soir...
Dernière modification par Djinny (13-04-2011 20:58:16)
Ton gilet, j'adore. Heureusement que tu l'as terminé. Je serais aussi de l'avis de tes chats, très sympa le pull, quel travail !
Et! J'avais pas tout vu, tu m'as caché des trucs!
Très sympa, quels veinards Fabien et le bébé....Ainsi que toi avec ton petit gilet coloré....
C'est superbe, ça aurait été dommage de ne pas finir le gilet
C' est tout beau, tes tricots, Djinny, j' aime particulièrement le pull.