Vous n'êtes pas identifié.
Très belle 1ère fois
Alors, tu as aimé ? Et le rendu ? Le côté rond de ce retors moi j'adore
Merci Zouzou ....
Pour tout te dire j'ai adoré faire ce retors, une fois que tu as compris le truc ça va tout seul enfin presque ....
Au niveau du rendu, je trouve que c'est vraiment très beau par rapport au retors à 2 brins.
La seule chose qui m'embête c'est le fait de perdre 1/3 de fil ..... mais bon le résultat est vraiment magnifique ..... Quand on aime on ne compte pas !!!!
J'attends la toison de mes agnelles avec impatience .... je ne prendrais que la belle laine le reste ira aux pieds des fruitiers .... Un ami doit me donner des toisons de moutons à poils longs mais je ne connaîs pas la texture ....on verra.
C'est superbe pour une premier je suis impressionnée
Très beau retors bravo Karine !!
Oui c'est très beau Karine , je pense que je vais bientôt être la seule du forum a ne pas avoir encore testé le retors Navajo !!! honte a
moi
Ton travail est remarquable Karine, bravo!!!!
Très beau travail Karine.
Je te rassure Gaétane, je n'ai pas encore essayé le retor Navajo, donc, nous sommes au moins deux.....
Bon c'est bien je me sent moins seule
Très beau retors Karine. Ca mange du fil, soit, mais le fil est plus gros
Joli premier navajo Karine, marrant on a fais presque la mème chose le mien est en alpaga.sylver grey
Gaétane faut que tu t'uy mette!
Oui Katy Sans doute un jour!!! j'ai peur de gâcher , je pourrai peu être essayer sur une vulgaire pelote de laine , !! Non ?
Dernière modification par gaetane (19-04-2011 21:55:26)
ah très beau retors , c'est vrai que le navajo c'est addictif
Très beau ton fil Karine. Bravo!
Magnifique premier essai !!!
Oui Gaetane, avec un fil du commerce, ou bien tu as peut-être un restant de célibataire quelque part, pour t'entraîner. Tu va vite prendre le coup j'en suis certaine.
Tu peux te lancer Gaétane, je suis certaine que tu vas adorer !!!!
Encore merci les filles .....
Gaetane vu ce que tu fais de tes mains tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal, même pour une première .....
Mésange avait mis le lien d'une très bonne vidéo même sans le son c'est bien détaillé au niveau des mouvements :
http://www.spinningdaily.com/media/p/2718.aspx
J'avais un peur peur au départ, mais franchement le coup vient vite, c'est un retors qui est très reposant et qui ne nécessite pas l'attention d'un retors 2 brins (pour ma part).
Je crois que je n'aurais pas dû le tester si vite .... comme le dit Alpaga9 c'est addictif !!!!
Merci de vos encouragements , je vais essayer
Karine a écrit:
J'ai filé mon Gotland et comme j'ai réussi à faire du fil un peu fin j'ai tenté le retors navajo .... j'avais trouvé les écheveaux de Salsamélie si beaux que j'ai voulu testé !!!
Avant lavage :
http://i26.servimg.com/u/f26/14/96/81/39/p1020514.jpg
Après lavage :
http://i26.servimg.com/u/f26/14/96/81/39/p1020610.jpg
c'est splendide !!! Mais tu vas me faire rougir, je suis une parfaite débutante....
Trop beau ce retord, vous me donnez vraiment envie d'essayer......
Salsamélie comme débutante tu es déjà trop forte et en plus avec vos réunions teinture c'est super !!!! Dommage je suis trop loin .............
Encore merci à vous toutes !!!!!
très joli retors, pour ma part j'ai tendance à le serré un peu trop ce qui n'a pas l'air d'être ton cas,